Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche aliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow-m
Invité




recherche aliance Empty
MessageSujet: recherche aliance   recherche aliance Icon_minitime02.07.07 17:08

salut je vien de la par d'albane j'ai 7200 point et je voudré savoir si je pe venir dans votre alliance je vous pri de m'accepté je vous en serai trés roconécent
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

recherche aliance Empty
MessageSujet: Re: recherche aliance   recherche aliance Icon_minitime02.07.07 18:15

shadow-m a écrit:
salut je vien de la par d'albane j'ai 7200 point et je voudré savoir si je pe venir dans votre alliance je vous pri de m'accepté je vous en serai trés roconécent

Bon, je vais d'abord réécrire ta phrase en vrai français... Le langage sms ou autre n'est pas le bien venu dans notre alliance.

Donc, tu as écris:

Salut, Je viens ici par Albane. J'ai 7200 points et je voudrais savoir si je peux intégrer votre alliance. Je vous prie de m'accepter. Je vous serais très reconnaissant.

Maintenant je vais te répondre. Présente toi un peu mieux, je m'explique:
Qui es-tu, d'où viens et où comptes-tu aller avec nous? Es-tu plus raider ou minier? Enfin, tout ce que tu peux nous dire sur toi...

Voilà, réponds à ces questions le plus étoffé que tu peux...

Après cela, un vote démocratique des Templiers décidera si tu peux nous rejoindre...

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

recherche aliance Empty
MessageSujet: Re: recherche aliance   recherche aliance Icon_minitime02.07.07 20:51

En ce qui me concerne, je ne vois aucun inconvénient à ce que shadow man intègre notre alliance sous réserve bien sur de bonne conduite...

albane
Revenir en haut Aller en bas
shadow-m
Invité




recherche aliance Empty
MessageSujet: aprofondissement du statut   recherche aliance Icon_minitime03.07.07 13:18

je m'appele sylvain, j'ai 16 ans, je vien des landes. Avec vous je compte bien ogmenté ma planète et mes colonis, aider les gens de l'alliances si ils ont un problème ou quoique ce soit. Si j'intègre l'alliance ca sera comme si on fesait une famille. Merci d'avance.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Falanaka_du_67




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

recherche aliance Empty
MessageSujet: Re: recherche aliance   recherche aliance Icon_minitime04.07.07 10:01

Aucun inconvénient, en même temps il est plus fort que moi ^^.

PS: Aïe, l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

recherche aliance Empty
MessageSujet: Re: recherche aliance   recherche aliance Icon_minitime11.07.07 19:53

afro pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recherche aliance Empty
MessageSujet: Re: recherche aliance   recherche aliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: