Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Pikon

Aller en bas 
+6
methos
lionceau
Beelce
albane
stormbringer
agielus
10 participants
AuteurMessage
Pikonn
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 19:09

Bien le bonjour à vous les TAO ,
Je me présente je m'appelle "pikon" viens du 54 ^^ et fait partit des anciens membre de la wing "BRUME3 crée par agielus .Suite à de nombreux problémes dont vous avez connaissance , je viens à votre encontre afin de poser ma candidature pour rentré dans votre aliance et de m'assurer d'une bonne progression . Pour cela je vais vous faire une description détaillé :
Nom IG : Pikon
Alliance : CT ( ancienne brume )
Points : 241 000 . A noté une progression de 100k de point en 1 mois environ
Classement : 1415
Mineur ou raideur ? : Un peu des deux mais en se moment je suis plus mineur je pense
Participation au forum : Assez frequente
Voila j'espere que xcette breve presentation vous suffit . Si vous voulez de plus ample précision faites moi en part et je ferais de mon mieu pour satisfaire vos besoins
Amicalement pikon .
Revenir en haut Aller en bas
pikonn
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 19:11

Desoler pour les fautes d'ortographe mais je pensais qu'on pouvais éditer après mais visiblement ce n'est pas le cas :s . Vous m'en voyer desoler
pikon.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 21:16

oui pour les fautes tu ne peut pas faire pire que moi au moin tu n'ecrit pas en sms je pense que ta production a ete rapide mais a l'avenir sera peut etre moindre malgrés tes bonnes mines
donc voila je sur pour son admission il est tres motiver car des que j'ai annoncer mon depart il y a une semaine il ma dit est ce que je peut venir donc je lui est dit d'attendre un peu car comme je le pensai vous penser que nous voulons prendre le controle de votre ally alor que ce n'est pas le cas donc peut etre que vous aurez d'autre candidature dans les prochain jours

acceptez le merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 21:24

Hé! Agielus, laisse les décider quand même.

Promis la semaine prochaine je fais mon questionnaire, et alors là, ça va chier xd

pikonn, c'est sur que ma candidature est plus belle que la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 21:47

ben vu son nombre de point et son experience je trouve qu'il as fait un belle candidature c'est sur il n'a pas ete admin de trois forum comme toi mais bon il se debrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 22:15

Que les templiers se prononcent.
Un peut de respect pour ce lieu.

Connaissant le candidat je me prononce pour.
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 22:22

OK OK
Bon moi je ne te connait pas, mais le peu que je constate c'est que tu as une bonne progression....
C'est vrai que l'orthographe c'est pas ton fort, mais je suis sur que tu feras des progrés.... lol! lol!
Pour ma part, je suis pour ton intégration parmi nous

Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 22:34

Belle présentation, belle progression...

Nous ne demandons pas que tu sois sur le fofo tous les jours... Viens dès que tu le peux...

Et encore un, on va finir par avoir les deux ally... lol!

Va falloir que je compte combien vous êtes... lol!

Bon, OK pour moi...

Et les Templiers, vous allez vous bouger le c.l et venir donner votre avis... C'est quoi ce b....l, vous êtes endormis????

Beelce

PS: Je demande à tous de bien écrire en français, mais je ne suis pas à l'abri de fautes, n'hésitez pas à me le faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 22:50

tongue tongue

Voilà, voilà, il n'y a pas le feu, pour moi cela me parait clair,

humm!!!

je réfléchis drunken drunken


c'est ok pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime02.02.08 22:57

C'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pikonn
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime03.02.08 0:43

Je vois que pour le moment ça à l'air d'être bien partit pour que je viennes ça fait plaisir a voir Very Happy . Ecoutez prévenez moi quand vous aurais pris tous votre decision afin que je viennes ou non poser ma candidature sur ogame .
Merci d'avance et bon jeux a tous +++
pikon ,
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime03.02.08 3:39

juste une precision ce n'est pas a nous de te prevenir que tu doit poster ta candidature mais a toi de venir voir si tous les templier sont d'accord est c'est vrai que pour le moment c'est bien partis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime03.02.08 11:54

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime03.02.08 12:36

Pour moi c'est totalement pour: Pikon a été actif sur notre forum et s'investissait bien dans le jeu. Et il est sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wardragon32

wardragon32


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime03.02.08 12:53

Pour moi c'est ok!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime03.02.08 13:38

Pikon, peux-tu nous expliquer en quelques mots qui tu es IRL....
Revenir en haut Aller en bas
pikonn
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime03.02.08 23:11

Qui je suis IRL ??
C'est dur à expliquer lol je suis quelqu'un de compliquer , ma vie est compliqué Laughing . Pour commencer je vais bientot avoir 17 ans je vie à longwy dans le 54 ( 54 represente lol! ) . Je joue a ogame depuis septembre et suis en 1er S dans un lycée tout pouri . Je mesure 1m70 pour 59 kilos et je suis francais d'origine polonaise et suisse mais ça tous le monde sans fous Laughing . A part ça je vois pas quoi dire d'autre mdr donc si tu veux d'autres renseignements fait moi en part et je me verrais repondre dans la joie et la bonne humeur Wink
Sur ce les ami(e)s bonne continuation tongue

PS : desolé pour le retard mais je n'été pas chez moi ces dernier temps ... A noté je suis un fetard hihi . Vive la féte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime04.02.08 2:48

oui moi je pense que tu pourrai leur dire ton prenom moi je le connai mais pas eux et ce que tu aime faire ce que tu voudrai faire plus tard etc...
Revenir en haut Aller en bas
pikonn
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime04.02.08 10:36

mon prenom est gaetan et plutart je voudrais faire soit une faculté de sport ou faire chirugien dentiste . J'adore le foot d'ailleur j'en pratique regulierement , les potos , faire la féte , ecouter la musique ,aller en boite .....Je deteste les brocolis , les gens qui se croient meilleure que les autre ( les craneurs ) , les hommes ( je suis pas pd ^^ ) et c'est tous je cros .
Voila si vous voulez encore d'autre renseignement je suis a votre disposition .
Sur c'est noble parole je vous quitte eet vous souhaite un bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
ALC-22

ALC-22


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: REPONSE AS LA CANDIDAUTURES   Candidature Pikon Icon_minitime04.02.08 11:21

Bonjour a tous je viens de lire vos commentaires sur la candidtures de pikon

c est ok j ai juste une petite precision as apporter a tous cela vue le nombre de candidautres depuis peut et surtous vue que c est dernieres viennent d une meme alliance

la T.A.O as ete fonder par quatre de ces membres actuellement present et cela resteras ainsi vous tous y apporter quelque chose mais pas en prendre la direction

as bonne entendeurs

je suis d accord pour pikon
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime04.02.08 11:43

lol! les freres tiennent le même discours cheers

Mais il y a pas de probleme le sujet a déjà été réglé flower
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
pikonn
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime04.02.08 14:28

Ne vous inquiété pas je ne risque pas de vouloir prendre la tête de l'alliance loin de là .....
En plus je pense que vouloir le faire serait une grave erreur de ma part
Donc surtout ne vous inquiété pas pour moi je serais me faire a la fois tous petit quand il le faut et savoir quand ouvrir ma geule lol!
En attente d'une reponse je vous souhaite un bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime04.02.08 15:21

Ben oui, Boeder, on n'est pas frangin pour rien, ALC et moi... lol! lol! ...

Je crois que le sujet est clos maintenant sur les inquiétudes que certains d'entre nous nourrissaient...

Bienvenue à vous tous, ex-TENEBRE et ex-BRUME...

Pikon, tu peux faire ta demande IG, je la validerai dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
pikonn
Invité




Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime04.02.08 20:25

ok ok ça ne serait tardé ....
Et encore merci pour votre accueil trés chaleureuse
Bon jeu a tous et vive les TAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pikon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikon   Candidature Pikon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: