Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Zeduck

Aller en bas 
+5
Zeduck
Beelce
albane
kassoul
agielus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeduck
Invité




Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 9:09

Bonjour
Je suis un ex membre des TENEBRE puis de sa wing (Les Chevaliers du Temps).
Je viens poster ma candidature suite à un message IG d'Agielus.
J'ai 487 000 points.
A bientot j'espere.

Zeduck
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 14:23

voila comme il l'a dit dit il venais de l'alliance mere tenebres ensuite il est venus dans la wing et est rester avec malgrés les risque qu'il connaissais c'est un bon joueur je ne le connais pas tres bien mais je pense qu'il a sa place parmis nous demandez a korell storm ou tar il vous diront ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
pikonn
Invité




Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 14:27

pour moi il y a aucun souci je connais le joueur et vous pouvez lui faire confian donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 17:46

Qui c'est ça .... pikkon qui n'est a priori pas enregistré et donc pas membre de l'alliance...d'où on reçois un avis d'un joueur inconnu..(mes excuses à l'avance si il s'agit de quelqu'un apparu durant le WK)
EDIT : toutes mes excuses pikon Smile j'ai lu ton sujet hier soir ..je m'en rappellai plus.


Jvais pousser ma ptite gueulante...je veux bien que vous nous trouviez suspicieux ou quoi que ce soit d'autres..mais là je trouve que c'est le bordel le plus complet..je vois des nouveaux membres..je ne vois pas de période d'essai..rien n'est transparant pour les joueurs...

Cette alliance n'est pas la ténèbre..j'attendrais des présentations un peu plus évoluées...être l'ami de quelqu'un présent dans notre alliance depuis moins d'une semaine n'est pas une raison suffisante pour se permettre de poser des candidatures si peu dévelloppées......

tant que ça restera trois lignes comme c'est le cas..ma réponse sera négative...à toi de revoir un peu ta présentation..c'est pas un camp de regroupement pour copains mais bien une alliance à part entière..
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 20:23

A enfin quelqu'un qui voit clair, merci kassoul car je pense la même chose,
je demanderai également un peu plus de précision avant de me prononcer, c'est pas que je ne fais pas confiance aux autres membres mais d'un seul coup nous avons beaucoup de nouveaux arrivants et postulants, il me semble nécessaire d'avoir une présentation complète avant de donner un quelconque avis....
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 20:31

oui je prefere se poste que le message de kassoul dans l'autre topic je suis d'accord que les messages ne donne pas enormement d'info il suffit de leur demander de refaire une demande correct tout les joueur ne posteront pas la meme candidature que nous car nous ne les avons pas habituer a se style de jeu peut etre avons nous mal fait mais je pense que se serai regrettable qu'il ne soit pas accepeter pour cette raison et comme vous le disiez nous ne sommes la que depuis une semaine laissez nous notre chance
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 20:36

mais justement on vous laisse cette chance il suffit simplement qu'ils reformulent leur demande ce n'est pas une réponse catégorique, nous avons besoin d'avoir quand même plus d'infos sur nos futurs compagnons de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 20:37

agielus a écrit:
oui je prefere se poste que le message de kassoul dans l'autre topic je suis d'accord que les messages ne donne pas enormement d'info il suffit de leur demander de refaire une demande correct tout les joueur ne posteront pas la meme candidature que nous car nous ne les avons pas habituer a se style de jeu peut etre avons nous mal fait mais je pense que se serai regrettable qu'il ne soit pas accepeter pour cette raison et comme vous le disiez nous ne sommes la que depuis une semaine laissez nous notre chance

Mon message de l'autre toppic contient la meme substance que celui ci-dessus...sauf qu'il est plus expéditif et renvoi à celui-ci..et je ne vois pas en quoi il ne te plait pas...
Tout ce qui y est dit c'est qu'une candidature comme cela ne me pousse pas vers une acceptation..c'est mon droit...et c'est seulement ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 21:18

oui mais il y as la facon de dire qui importe mais bon le probleme a ete regler dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Zeduck
Invité




Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 21:55

Je suis pret à répondre a vos questions.
C'est juste que je n'ai pas l'habitude de ce genre de candidature.
Je me plierai au regles.

Je peut pas dire grand chose de plus.
Je joue à ogame depuis environ 2 (c'est pas un compte précis)
J'ai plusieurs comptes (uni56 et uni51)

Mon compte dans l'uni 30 est mon premier compte mais je l'ai longtemps laissé en "jachere".
J'ai repris serieusement depuis moins d'un an.
J'ai surtout développé la def (au detriment des batiments) parce que je me faisait piller tous les jours par plusieurs joueurs différents.

Je cherche une alliance pour apprendre a mieux jouer.
Jusqu'à maintenant j'ai pas eu beaucoup de chance puisque toutes les alliances dans lesquelles je suis rentré ont été dissoutes àcause de guerres ou autres problemes (sauf l'Oxyb dans laquelle je suis resté relativement longtemps).
J'espere trouver dans cette alliance des gens sympathique (c'est aussi pour suivre mes anciens coéquipiers de guilde que je viens).

Je suis pres à passer une periode d'essai parce que je n'ai rien à ne me reprocher.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime05.02.08 23:17

beaucoup mieux Smile

je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 1:39

tu voit il suffit de leur demander il peuvent faire quelque chose de bien
je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 12:27

Salut à tous,

Pour Kassoul, nous ne donnons pas l'ensemble du forum aux nouveaux membres avant une semaine et il reste novice IG pendant cette même semaine... Est-ce suffisant, je pense que oui, mais on peut rallonger ce délais...

Je vais, dès aujourd'hui, utiliser le système de vote du forum, je crois avoir compris comment il fonctionne, donc les trois nouvelles candidatures seront à voté par l'ensemble des membres de l'ally... Les 2/3 de oui donne l'ouverture et l'appartenance à notre alliance, mais toujours avec le délais d'1 semaine... La dsicussion entre membres concernant une candidature se fera dons à la Chapelle... Cela convient-il à tous???

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
Zeduck
Invité




Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 18:23

Je ferai ce que l'on me dira de faire.

J'ai lu le reste du forum candidature et j'ai vu qu'il fallait aussi se présenter IRL, ce que je n'ai pas fait.

Je répare donc mon tort ^^

IRL j'ai 18 ans et j'habite en Savoie.
Je fais du ski, du snow, du tir à l'arc et de la musique.

Encore une petite chose : j'ai postée ma candidature dans la partie "moins de 500k points" mais je me suis aperçu aujourd'hui que je suis à 499.784. Wink

Sur ce @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeduck




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 18:31

Désolé de reposter mais je me suis inscrit sur le forum et je n'ai pas compris si il fallait ou pas en faire la demande avant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 18:37

Pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 19:07

Non, t'inquiète, l'inscription sur le fofo est libre d'accès... faut ô exagérer, tout de même...

C'est juste que ne connaissant pas les candidats, nous aimons qu'ils se présentent de belles manières, IG et IRL...

Bienvenue sur ce forum...

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 19:59

Et puis c'est aussi une question de politesse de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime06.02.08 22:48

oula 499k tu monte vite tu risque de me ratrapper va fauloir que je mette le turbo
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime08.02.08 13:35

Bonjour à toi Zeduck...

11 voix pour, 0 contre

Bon, tu as recueilli suffisament de voix pour être acceptée dans cette alliance...

Fais ta demande IG que je puisse l'accepter...

N'oublie notre code de bonne conduite et tu pourras progresser parmi nous...

Beelce


Dernière édition par le 08.02.08 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime08.02.08 13:39

super sauf que c'est un "d" a la place du b zeduck je croit que c'est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Zeduck




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime08.02.08 19:07

Merci à vous pour votre confiance.
Je ferai en sorte d'en être à la hauteur Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime08.02.08 22:20

je pense que tu le sera bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Zeduck




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime09.02.08 19:30

Bon désolé je poste ici mais je n'ai pas le choix.

J'utilise actuellement un serveur OGSpy.
Je peux le mettre à disposition pour l'alliance.
Il est presque vide mais plus il y aura de gens dessus plus il sera rempli vite et complet.

Avec la barre d'outil pour firefox, c'est tres facile d'utilisation.
Il faut bien sur rester dans les limites du raisonable : il ne faut pas cartographier 3 galaxies completes d'un coup (risque de ban pour bot use).

@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime09.02.08 19:44

Salut The Duck,

Moi j'utilise War-Riders:

http://www.war-riders.de/index.cgi?lang=fr

Vas voir, il y a déjà tout... Mais je veux bien te filer un coup de main à remplir ton Ogspy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeduck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeduck   Candidature de Zeduck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: