Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 warhopen

Aller en bas 
+2
kassoul
warhopen
6 participants
AuteurMessage
warhopen

warhopen


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/02/2008

warhopen Empty
MessageSujet: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 17:45

salutation a tous..voila je suis warhopen..je fais ma demande de recrutement chez vous sur la proposition d'Agielus afin de retrouver de vieux camarades de l'alliance TENEBRE/BRUME..et aussi de m'en faire de nouveaux..je suis actuellement encore chez les CT..j'attend de vos nouvelles si vous souhaitez plus d'emples informations
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 17:52

même chose que pour les autres....c'est pas une candidature ça...c'est plus une demande de camp de réfugié....négatif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 20:23

ecoutez je veut bien qu'il faut de la rigueur pour gerer une alliance mais il ne faut pas que sa deviennent militaire on as tous toujour jouer s'en se prendre la tete comme je l'ai deja dit il viennent est juste parce que il ne s'exprimme pas comme vous le voulez il ne serai pas accepter j'aimerai bien que ton futur patron te fasse une analyse graphologique tu verrais que l'on ne peut juger une personne a sa facon d'ecrire je vais me citer comme exemple les premier message que j'ai poster etait ecrit en sms alor que maintenant je ne fait plsu comme sa sur quel message va tu me juger le premier ou les suivants
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 20:29

je dirai qu'il y a quand même quelques règles à respecter lorsque l'on veut faire parti de la TAO, la première est effectivement de s'exprimer en français et la preuve tu t'y ai bien mis et je t'en félicite, mais nous, nous avons besoin de connaitre les éventuels nouveaux joueurs donc une présentation un peu plus détaillée ne serai pas du luxe, comprends que vous vous les connaissais mais pour nous ce sont des inconnus et nous demandons qu'une chose faire plus ample connaissance avant de les intégrer, je réserve donc ma avis pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 20:30

C'est justement ça le problème...juger...

Toi tu les connais, donc tu sais que tu peux leur faire confiance..moi je les connais pas et ils ne se présentent pas....comment je fais moi pour savoir qui j'ai comme compagnon d'alliance..

et t'inquiètes pas pour les RHs..en ce moment je m'en farci plein...recherche de stage.

De plus, je trouve que ce présenté quand on se prépare à rencontrer de nouveaux partenaires de jeu..ce n'est pas une prise de tête mais plutot une marque de respect.

Bref..arrête de chercher la méfiance et la rigueur là où il n'y a que de l'envie...une envie de plus...

Et je te remercie pour l'effort d'orthographe...maintenant on passe à la ponctuation ^^ saute des lignes nondidiou Wink
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 20:37

merci je vais faire un effort pour la mise en page c'est vrai que je les

connais et que c'est pour sa que je les defend mais il est aussi vrai

que leur message ne donne pas beaucoup d'info il suffit de leur

demander et il vous fourniront se que vous desirez je vous remercie

de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
warhopen

warhopen


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/02/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 23:14

ahh merci Agielus Very Happy ..c'est ce que j'aime chez toi , toujours à te plier en quattre pour defendre les copains cheers
bon !!? pour ce qui est de moi...
Et bien ?... Ca fais un peu plus d'un an que je suis sur Ogame et je progressais en petit train train quotidien..jusqu'a ce que je connaisse Agielus qui m'a appelé pour rejoindre l'alliance BRUME..et la par un " Idea " ma progression fut boosté par de sublime conseils..je suis plutot du genre loyal et la proposition de les rejoindre m' enchantait ...Pour ce qui est des forums, je ne suis pas un floodeur, mais j'y passe sur quotidiennement , pour me divertir sur les jeux et m'informer sur le mouvement de l'alliance, il m'arrive de poster mais j'en suis encore a tourner sept fois ma langue dans la bouche et bien souvent le mouvement est passé tongue
IRL: je suis majeur et vacciné ,j'ai deux merveilleuses princesses, boulot manger dodo et passe temps info
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime05.02.08 23:16

Et ben voilà Smile Smile

Ben maintenant je suis plus que pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 1:45

ben j'ai dit que je vous quitter mais que je vous oublierais pas si vous aviez des problemes et je pense que vous en aviez donc j'ai fait comme dab j'ai essayer de faire au mieux pour vous comme toujour je sait que des fois mes decisions n'ont peut etre pas ete toujour les meilleur mais vous etiez emsemble dans un alliance on est toujour rester solidiare et maintenant nous allons retrouver ses valeur a coter des templier qui on a peu de chose pres les meme valeur que nous avions
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 12:42

Bon, Agielus, tu as fait des efforts d'ortographe, mais permets moi de réécrire ton texte précédent, juste pour exemple et ne prends pas la mouche...

Citation :
Ben, j'ai dit que je vous quittais mais que je ne vous oublierais pas. Si vous aviez des problemes et je pense que vous en aviez, j'ai fait comme d'habitude, au mieux pour vous comme toujours. Je sais que des fois mes decisions n'étaient peut être pas toujours les meilleurs, mais vous etiez ensemble dans un alliance et nous sommes toujours restés solidaire. Maintenant nous allons retrouver ses valeur a côté des Templiers qui ont, a peu de chose près, les même valeurs que nous avions
J'espère que tu vois mieux à quoi sert la ponctuation...

Maintenant, essaye d'arrêter de te froisser à tout bout de champ, cela ne sert à rien... Kassoul à raison, que les présentations expliquent qui est le candidat IG et IRL, sans plus de complications... Il ne s'agit d'aucune manière de militarisme ou d'autoritarisme, mais une belle présentation fait toujours un bon effet et donne envie de connaître mieux la personne... Tu sais, cette façon de faire est valable dans la vie, pas seulement dans le jeu...

A bientôt

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 14:54

Agielus, mon petit calme toi. Et de une.

Warhopen, quand on fait une candidature, on la fait bien. Et de deux.

Présente toi correctement et montre ce que tu vaux. Et de trois.

Et enfin, le prochain qui me parle de graphologie en recrutement, je l'écorche!! Ca fait des années que les chercheurs en psychologie ont prouvé que ce n'était pas valide!
Et en plus, Seb, la graphologie et le soin de présentation, ce n'est pas le même. On peut avoir un accent de merde et parler correctement, là c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 15:29

ok bien chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 15:34

Je ne suis pas le chef, je suis Dieu! XD

EDIT: S'il y en a un qui se prend pour Nietsche, gare à lui!
Revenir en haut Aller en bas
wardragon32

wardragon32


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 16:08

Petite question en plus : combien de points as tu??
Revenir en haut Aller en bas
warhopen

warhopen


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/02/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 18:06

ahh oui.175803 points je vogue entre la 1520 eme et 1530 eme place..mais j'ai stagné pendant un moment j'ai quand meme delete 4 colonies et remise a niveau des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 20:06

Pourquoi as tu décolonisé?
Revenir en haut Aller en bas
warhopen

warhopen


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/02/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 20:28

j'avais fait un post a ce sujet, sur le forum unified..c'etait des colonies de 96 a 123 cases j'y ai developpé mes mines en attendant le maxi de mes quattre autres planete et quand ce fut le cas je suis parti a la recherche de colonies plus imposante et a divers endroit de la galaxie pour un rayon d'action plus grand
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 22:37

maintenant as tu recuperer toute tes colonies
Revenir en haut Aller en bas
warhopen

warhopen


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/02/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 22:54

oui j'ai mes 8 colonies les 4 dernieres sont en cours de developpement..elles ne sont pas autosuffisante au niveau de leur defence, je dois les vidé quotidiennement. mais en les additionnant c'est pas un mal elles m'ont permis de monter quelques niveaux en recherche laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 22:58

si je me trompe tu cherchai en g8 en comme j'y suis si tu veut des resource pour les develloper plus vite di le
Revenir en haut Aller en bas
warhopen

warhopen


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/02/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime06.02.08 23:36

arff non ! je ne suis pas allé si loin cela m'eloignais trop de la planete maman
mais j'ai quand meme trouvé mes 300 cases un peu plus pres ^^..mais tu devrais etre a portée de ma plus eloignée ( en G6 )
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime07.02.08 0:05

a ben g6 c'est en plein milieu de mes planete sa fai loin quand meme sinon je suis en g3
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime08.02.08 13:57

Bonjour à toi warhopen...

10 voix pour, 1 contre

Bon, tu as recueilli suffisament de voix pour être acceptée dans cette alliance...

Fais ta demande IG que je puisse l'accepter...

N'oublie notre code de bonne conduite et tu pourras progresser parmi nous...

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
warhopen

warhopen


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/02/2008

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime08.02.08 14:46

je vous remercis tous de votre confiance en moi...j'espere etre digne de faire parti de l'alliance TAO. En ce qui concerne la voix contre j'aimerais qu'il me dise les points qui lui paraissait contre mon integration afin que je puisse les corriger et peut etre lui faire changer son avis sur moi
Encore merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime08.02.08 15:55

Le vote se fait à bulletin secret... Si cette personne veut te parler, qu'elle le fasse en MP...

Bienvenu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhopen Empty
MessageSujet: Re: warhopen   warhopen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhopen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: