Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de LaMèreFanche

Aller en bas 
+3
Boeder
methos
LaMereFanche
7 participants
AuteurMessage
LaMereFanche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime29.02.08 1:46

Bonsoir a toutes et a tous, je suis nouvelle sur ogame, et je sais que votre alliance est très forte.
J'aimerais savoir s'il était possible de l'intégrer..?

Je viens d'avoir 18 ans, et fais mes études en Normandie.Je m'y perfectionne dans les chevaux..
Je ne suis pas souvent sur internet, car il n'y a pas de réseau là où j'habite, et je n'ai accès a un ordinateur que dans le cadre des recherches.
Je peut cependant y avoir accès les week-end, et parfois les mercredis aprè-midi et lundi soir.
J'ai déja eu un compte sur ogame, il y a quelques temps... j' avais 100kpoints après 6 mois de jeu et je l'ai laissé à une copine car je n'avais plus trop le temps (le Bac oblige Wink )

Je connais les bases de ogame, mais je suis très novice..

C'est pour cela qu'il me faut une alliance solide sur laquelle je peut m'appuyer pour mes débuts.. Smile

Bonne fin de soirée à tous, je reste ouverte à toutes questions..

LaMèreFanche
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime29.02.08 2:07

Bienvenu à toi sur notre forum.

Tout d'abord belle présentation Very Happy

Ensuite peux tu nous dire, dans un premier temps, ton classement actuel et ton nombre de points, ainsi que ton style de jeu, minier ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime29.02.08 11:42

et tes coordonnées Question
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
LaMereFanche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime29.02.08 15:57

Bonjour, je suis contente que ma présentation vous ai plus..Smile
Alors, mon cousin vient de m'expliquer la différence entre minier et raideur.Pour le moment, je pense être plus minier, car je ne vais pas tellement avoir le temps de me construire une stratégie pour attaquer et d'être sûre de me protéger pour contrer la vengeance de ceux que j'aurais attaquer.
Ensuite, si le temps me le permet j'aimerai devenir raideur, mais ce n'est pas à l'ordre du jour..

Aujourd'hui, j'ai 1 point, et je suis classée 3.857 sur 4.922
Je sais que ce n'est pas glorieux, mais j'ai commencé hier Laughing

Voila, je ne sais pas si je vais donner mes coordonnées aujourd'hui, je n'aime pas trop les donner sur internet, j'espère que vous le comprenez.
Peut-ètre plus tard..

Bonne journée à tous

LaMèreFanche
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime29.02.08 16:21

Les coordonnées de tes planetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
LaMereFanche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime29.02.08 16:45

ahh..de ma planètes..j'avais pas compris lol!
elle est en 2:24:9
Et j'ai 2 points..je viens d'aler voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime29.02.08 18:16

Belle progression!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime01.03.08 16:44

100% de progression.lol

Bon tu n'as pas énorme en point, mais je cherche un filleul minier pour l'aider dans son développent, et étant maintenant 400ème (ça y est top 400 enfin!!!), je n'aurais pas de mal a te parrainer.
Nous avions lancé ce système de parrainage lorsque j'étais fondateur de la TENEBRE et ça marchait plutôt bien.

Enfin, si tu veux des conseils ou si tu as des questions, je serais heureux d'y répondre.

Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
LaMereFanche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime01.03.08 21:45

Bonsoir,
Merci Blizzard pour ton aide, que je vais naturellement accepter:)
pour le moment je n'ai pas de question précise, je construit petit à petit les mines de métal et de cristal sur ma planète, je viens de faire une usine à robots pour aller un peut plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime01.03.08 22:42

je t'ai envoyé quelques ressources (énorme pour ton niveau je suppose, même si dans 1 mois ca ne sera plus rien.lol). Mais je ne vais pas risquer de t'envoyer trop pour que tu te fasses raider.
Revenir en haut Aller en bas
LaMereFanche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime02.03.08 0:14

ok, c'est gentil..
il me faut surtout du deuté, mais n'en envoie pas trop..car je retroune la semaine prochaine en cours, et je n'ai toujours pas de défense..alors je ne pourrais pas défendre mes ressources..
je vais voir si je peux y aller la semaines prochaine..mais ce n'est pas sur..peut-ètre mercredi..
demain en tout cas je vais avancer au max pour me faire un petite défense, et je régulerais mes ressources pour pas qu'elles augmentent trop quand je ne serais pas là..
merci pour tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMereFanche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime02.03.08 0:19

OyOy, J'ai 6 points Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime02.03.08 0:59

En deut je t'en envoie 10k (c'est a dire 10000. Je préfère préciser, beaucoup de débutants se demandent toujours ce que cela veut dire).
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime03.03.08 22:23

lol!

est-ce qu'elle est dans votre wing???

Sinon j'ai une petite question! c'est moi ou votre forum de candidature est diviser en deux??? pouver vous m'expliquer SVP parce que aujourd'hui je suis un peu boulets donc Very Happy


merci

mat fondateur TKS
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime03.03.08 22:33

il y a une parie pour la wing et une partie pour la mère.

Elle s'inscrit sur notre forum où on fait un vote pour l'accepter ou non dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime05.03.08 18:57

ah!!! je viens de voi le petit signe plus petit et plus grand a coter de 500 K!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime09.03.08 12:21

Avec 12 voix, tu es admise à faire ta demande IG à la SDT...

Jérôme, un nouveau serviteur pour toi...

L'idée de Blizzard est très bonne, chaque Templiers pourrait parrainer et soutenir un Serviteur... Blizzard, je te confie la destinée de LaMèreFanche. Storm, je suppose que tu peux prendre sous ton aile Sadric... Kassoul, le prochain Serviteur sera pour tes conseils...

Bienvenue à toi...

Beelce, Commandeur
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime09.03.08 12:31

Bienvenue à toi!

Très bonne idée chef pour le parrainage. Je serai prêt à aidée lorsque l'on le me demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime09.03.08 12:40

Et moi qui me prend sous son alie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime09.03.08 13:01

Boeder si tu le désir je peux devenir ton tuteur et t'aider dans ce jeu difficile pour les novices. Je t'apprendrai comme devenir un joueur comme moi pirat pirat pirat

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime09.03.08 13:21

bon excusez de ne pas avoir pris part au vote mais je ne connais pas se menbres qui est arriver pendant que j'etais en irlande quand je suis revenus j'avais au moin 50 message a regarder je n'ai pas pu tout lire sur la soirée car j'etais crever du voyage donc je suis content qu'elle soit integerer dans la sdt mais pour storm et sadric vu qu'il se connecte sur le meme ordi sa pose un probleme pour les ip alors demandez lui avant de faire les duo
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime22.03.08 19:08

on fesait le même systême avant lorsque on etais une alliance de masse! c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LaMèreFanche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaMèreFanche   Candidature de LaMèreFanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LaMèreFanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures SDT (-
Sauter vers: