Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Spartan

Aller en bas 
+3
kassoul
Beelce
Spartan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime21.04.08 14:16

Bonjour a tous !

Voila je cherche une alliance depuis se matin , et j'ai postuler pour une alliance déjà , mais je préfère l'ambiance de celle-ci Mad

Alors voila moi in game c'est Sp4rtan , j'ai récupéré ce compte il y as 2 semaine a peine il avait 490.000 pts a peu près , j'ai maintenant 535.636 points et je suis classé 1030eme !

Je suis coloniser sur la Galaxie 3 ainsi que la Galaxie 8

Je suis un raideur née ! Enfin j'ai récupéré ce compte il n'avais pas de vaisseaux et pas beaucoup de défense , mais j'ai remonté la pente ! J'adore la destruction , l'honneur , c'est pour ca que je pense que cette alliance me corresponds , mais j'aime par dessus tout la fraternité , c'est très important !


Bon a part ca j'ai eut 1 autre compte il y as 3 ans , sous le nom de Belzebuth , je devait avoir a peine 120 000 points , mais je me suis fait raidé par mon ex alliance et j'ai du arrêté de jouer Sad , mais bon l'important c'est que je suis de nouveaux ici !!


En attendant une réponse positive ( je l'espère ) très rapide , je vous salut de toutes ma gratitude , Oh mes seigneurs de guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime21.04.08 17:54

Salut Spartan,

Belle présentation...

Donne nous plus de détails...

Pourquoi choisir les Templiers??? Quels sont les univers dans lesquels tu joues???
Qui es-tu IRL???
Quelles sont tes passions??

Les Templiers et les Serviteurs voteront plus tard, après que nous ayons discourus avec toi plus longtemps...

Beelce, Commandeur des Templiers et des Serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime21.04.08 19:28

Okay pas de soucis ^^

Alors bon moi je m'appelle Jérémy , j'ai 20 ans je suis homme de commune , j'habite en vendée , près de La Rochelle pour ceux qui ne voient pas ^^ !

Sinon j'ai choisi les Templiers parce que le peu que j'ai pue lire sur le forum , il y a l'air d'avoir très bonne ambiance , et vous êtes très soudé , ça me plait :p

Alors mes passions j'en ai pas beaucoup , je suis très jeux vidéo , sur les jeux Online je joues beaucoup a Css et aussi a WoW , j'adore le tennis , mais seulement le pratiquer , j'aime pas le regarder :s !
Sinon je suis célibataire depuis hier soir est oui Sad

L'univers que je joue c'est l'uni 30 , mais je vais peut-être me créer un compte sur le 52 , un ami est déjà dessus ça pourrait être sympa Surprised !


Voila je pense que je vous ai tout dis mes seigneurs !

A bientôt ! Spartan
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime21.04.08 19:28

Bijour,

Je cherche à savoir comment tu ghostes ta flotte ...j'ai des doutes...au moins, elle n'est pas à quai sur les planètes espionnées Smile


Plus de renseignement sur le fait que tu as été raidé par les membres de ton ex alliance sont nécessaires...ainsi que le nom de cette alliance et l'univers en question.

Un peu plus de renseignements IRL stp Wink
Age surtout;)
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime21.04.08 20:42

kassoul a écrit:
Bijour,

Je cherche à savoir comment tu ghostes ta flotte ...j'ai des doutes...au moins, elle n'est pas à quai sur les planètes espionnées Smile


Plus de renseignement sur le fait que tu as été raidé par les membres de ton ex alliance sont nécessaires...ainsi que le nom de cette alliance et l'univers en question.

Un peu plus de renseignements IRL stp Wink
Age surtout;)

Kassoul, Spartan à 20 ans, c'est écrit...

Spartan, comme le demande Kassoul, donne nous des explications sur ton poutrage par ton ancienne ally et comment tu fais pour planquer ta flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime21.04.08 21:19

Oui oui je vous donne ca si jmen rappe o_O
Ca fait quand même 3 ans affraid

Enfin bref ^^

Alors c'était sur l'univers 30 , j'étais dans une alliance , wing , je m'en rappel , mais le nom ne me reviens pas désolé , par contre je me souviens que j'ai quitter l'alliance car ca se détérioré , et pour se venger il mon poutré comme des malades pendant 1 semaine je n'ai pas eu le temps me refaire qu'il me repoutré déjà !! Trop dégouté j'ai effacé mon compte voila , pour ce qui est du nom de l'alliance je ne m'en souviens plus vous m'en voyez désolé Shocked

Sinon ma flotte , je la cache , heureusement ^^ , et pour le moment je vais vous dire mes projets :

Alors la je suis en train de monter une flotte depuis 1 semaine a peu près , je fais des raid sur des inactif pour récolté des ressources , pour bien amélioré ma flotte , et ensuite j'ai pour but de créer une lune en G8 , et de construire des portes de saut spatial sur ma lune en G3 et en G8 , donc pour le moment ma flotte se trouve en G8 , je la cache sois en raidant des Inactif , sois en l'envoyant transporté des ressource ( on va dire ca ^^ ) jusqu'au lendemain , car je me connecte souvent pour verifier les sondes !


Voila j'espère que ca vous suffit , sinon dites le moins je suis a votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime22.04.08 0:00

Ainsi envoyé..ta flotte est phalangeable....tu vas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime22.04.08 0:32

Oh oui j'avais oublier le phalangeage ( chez pas si ca se dit mdr ) comment faire pour eviter les phalange aussi pour bien ghost ma flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime22.04.08 0:35

Spartan a écrit:


Je suis un raideur née

lol! lol!

Tu en sauras plus si le chef décide de le dire Smile
Sinon c'est écrit sur tout les tutoriels d'ogame Wink à savoir qu'une flotte n'est pas phalangeable que s'il elle part d'une lune vers un cdr ou d'une lune à lune...ou encore si elle est de retour d'un mode stationner...^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime22.04.08 18:39

Haaa oki très bien , en tout cas merci pour l'info !

Et pour ma candidature , cela prend environ combien de temps avant d'avoir une réponse ?

C'est pas que je suis précer mais j'aime bien kassoul il est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime22.04.08 19:24

Il me semble volontaire ce petit. Des idées, du courage et pas beaucoup de jugeote. Celà me rappelle beaucoup d'entre nous à 20ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime22.04.08 22:21

Lol toi aussi je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime25.04.08 15:03

lol moi sa me rapelle pas grand chose parce que j'ai 14 ans ^^ mais je dirais qu'il est sympa ce raiders née XD

bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime25.04.08 16:59

Encore faudrait-il que le chef ouvre le vote.......
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime25.04.08 21:12

Mdr oui c'est sur que si le vote s'ouvre cela passera plus vite xD

Enfin bon je suis pas non plus super précer j'ai le temps !

Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime25.04.08 22:49

J'attendais un peu...

C'était un test pour Spartan... Very Happy

J'ouvre le vote dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime26.04.08 3:48

Mdr génial si tu attendais , c'est que maintenant j'ai reussi le test ! Wouhou !!!!!

J'adore faire le " con " :s L'ambiance ca me connais xD
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime26.04.08 18:45

un speedo celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime26.04.08 20:46

Mdr et oui moi grace a Speedilaxe , ca dégouline dans mon transite intestinale !!! Wouhou !!! Je suis trop heureux , en plus je viens de réussir un raid ca m'as fait de bonne ressource supplémentaire j'adore la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime29.04.08 23:08

Encore en test , en vote ? Vous avez du mal a vous décider ? Prennez un Speedilax , cela vous accelereras instantanément vous transite intestinale , et accelereras peut être votre envie de validé / rejeté ma candidature Very Happy

En tout cas pour info je viens de passez dans le top 1000 ( actuellement 999 eme )


Merci , mes seigneurs


Spartan
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime30.04.08 9:47

A mon avis tu peux déjà faire ta demande IG au Chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime30.04.08 18:20

Ha c'est vrai ? Génial je fais ca de suite !

Pour info encore , je suis maintenant 992 eme Very Happy et j'ai pas finis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Univers 30 bah tiens :'D
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime01.05.08 14:08

Humpf Shocked

Je suis désolé de ce que je vais dire mais ... L'autre alliance dont je vous parlez ma contacter depuis 2 jours pour me dire qu'il me prennait , j'attendait votre réponse , cela fait trop longtemps que je patiente , vous avez l'air sympa , ca c'est clair , mais la jpeux pas trop me permettre d'attendre , je suis actuellement 988 eme , je gagne des places , assez vite je trouve pour moi , et je ne peux pas continuer ma route seul , j'ai besoin d'aide et de soutien , votre alliance m'en offrait , mais la leur aussi , a la différences qu'il sont plus rapide !


En vous souhaitant une bonne continuations , Spartan
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime02.05.08 16:36

Désolé pour toi, mais le Chef, il était en MV et il l'est toujours IG...

Bon, sache tout de même que ta candidature était acceptée...

Et puis, patienter 5 ou 6 jours n'est pas non plus la mer à boire, il y en a qui ont patienté beaucoup plus....

Si tu ne veux plus nous rejoindre, ce n'est pas grave non plus, Ogame n'est qu'un jeu...

C'est à toi de voir

A bientôt

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime03.05.08 0:33

lol! tes aller dans la DVN a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spartan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan   Candidature Spartan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: