Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition de la .Rdr_W.

Aller en bas 
+4
methos
Boeder
Beelce
Adri
8 participants
AuteurMessage
Adri




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime30.11.07 19:49

Bonjour a vous, je me presente, Crazy Adri, Top 350, Fondateur de la .Rdr. classée 35e en points avec 15 membres...

Je viens en ces lieux vous proposez une fusion entre vous et ma wing qui a commencé a se créer et possede deja 3 membres avec 350 000 points chacun environ...

Si vous acceptiez, mes conditions seraient les suivantes :
Votre chef serait le co chef de ma wing,
Vous vous deplaceriez tous dans ma wing
Vous vous inscrirez sur notre forum

Il y a beaucoup d'avantage pour vous d'accepter, notre forum est le plus actif de l'univers 30 (je crois) avec une moyenne de 200 messages par jour, voici l'adresse de notre forum : http://lesrodeurs-30.discutforum.com
Vous seriez sous la protection de l'alliance mere top 35, nous sommes une grande famille tres unies et tres soudée qui ne se prends pas la tete pour un jeu, qui aime s'amuser ensemble...


Voila il me semble que je vous ai tout dit, je repasserai sur votre fofo en attendant vos reponses

Bon jeu a tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime30.11.07 21:26

Salut à toi Crazy Ardi...

Voilà, ce n'est pas la pemière fusion que l'on nous propose... Nous sommes très attachés à notre alliance très familiale, c'est pour cela que nous tenons toujours ensemble... Notre alliance est TOP100 dans les 3 catégories, tu l'a certainement vu, mais être une Wing n'est pas notre ambition...

Nous sommes aussi très démocratique, aussi, avant de prendre une décision définitive, je vais attendre que les autres membres se prononcent...

En tout cas, ta proposition est une belle proposition, mais personnellement je garde mon indépendance... Pour moi, c'est non...

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime30.11.07 22:16

je suis contre afin de garder notre identité king

Mais je pense qu'une Pacte total serait le bienvenue avec une alliance aussi prestigieuse que .Rdr. Very Happy

Dit nous se que tu en penses scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime30.11.07 23:11

Je suis daccord avec boeder et beelce nous avons notre identité popre et dans ces conditions nous la perdrons. Je suis donc aussi contre.
Revenir en haut Aller en bas
Adri




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime30.11.07 23:20

Dommage, mais je vous comprends quelque part, dsl mais nous ne faisons pas de pactes pour l'instant Wink

Bonne continuation a vous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALC-22

ALC-22


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 02/09/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: ALC22 - 30/11/07   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime30.11.07 23:26

Bonsoir a tous je suis d accord avec les menbres qui ont deja repondus notre identites et tres importante je suis egalement contre cette fusion en autre il me semble que BOEDER as une tres bonnes idees faisont le pacte
total
le pacte je suis d accord
la fusion je suis contre

merci quand meme de ta propositions
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime30.11.07 23:30

hé les gars ^^ une ally classée 35ème n'a pas beaucoup d'interet à faire un pact avec nous....

De plus les pactes on en a trop...j'ai jamais vu un seul représentant de ces pactes venir sur notre forum.pour moi ces pactes sont inutiles et devraient être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime03.12.07 22:52

hé kassoul les gars et FILLES......
suis d'accord pour garder notre propre identité, peut être un pacte, mais il est vrai comme tu le dis Kassoul il faudrait peut être actualiser ceux que nous avons déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime03.12.07 23:04

Je m'en charge en se moment Albane flower
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime05.12.07 20:59

TAO c'est la TAO pas question.... Twisted Evil
attention je mords.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la .Rdr_W. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la .Rdr_W.   Proposition de la .Rdr_W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la .Rdr_W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de Pacte :: ED et PT-
Sauter vers: