Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'agielus

Aller en bas 
+6
ALC-22
stormbringer
Blizzard
kassoul
Boeder
agielus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 17:40

bonjour a tous je vous ai fait ma demande de pacte comme le disai korell on se connai irl et comme je l'ai deja poster je ne me s'en plus a ma place dans la C.T donc je voulai savoir si vous accepteriez ma candidature si je la postai merci
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 19:20

bon excuse cette forme car je tient quand meme a tenir l'engagement que j'ai aupres des C.T de venir vous demandez un pacte car meme si je vient chez vous je ne tient pas a les lacher sans avoir essayer de les soutenir meme si dark s'en sor tres bien

sinon comme vous le savez je me nomme agielus j'ai 507000point je suis l'ancien fondateur de la brume le fondateur de la C.T j'ai 19ans j'habite dans le nord 59 pres de valenciennes sinon je suis etudiant en bts acse pres de lille je suis classer 1013eme en point 1531eme en vaisseaux et eme en recherche je suis minier quelque raid de temp en temp j'espere que vous m'accepetrez
je me tient a votre disposition pour de plus ample imformation
bon jeu cordialement agielus
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 19:40

Pour ma part pas de probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 19:45

bon je vous remercie de m'accepter dans votre alliance je posterai ma candidature le week end prochain peut etre que certain joueur me suivront et jespere qu'il seront accepter dans cette alliance
bon jeu cordialement agielus
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 19:49

Je suis pour ^^

Pour le pacte le plus avantageux serait un PNA...mais bon ..il faut des realtions entre les deux alliances..sinon c'est inutile..un pacte s'entretien.

korell, j'avais lu sur le forum officiel..que la tenebres était entrée guerre à cause de membres isolés (puis-je savoir qui..? -- par MP s'il te plait).

Boeder..jvais mettre mon nez dans les autorisations d'accès...ya pas de partie privée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 19:54

bonjour a toi kassoul tes information sont exacte c'est a cause d'un joueur isolés que la guerre a ete declarer mais bon c'est du passés de tt facon se joueur a arrete ogame et son comte a ete repris et ne porte plus le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:09

kassoul a écrit:
Boeder..jvais mettre mon nez dans les autorisations d'accès...ya pas de partie privée ou quoi?

J'ai vu que votre forum était du guyére: il faudrait faire une partie publique, une partie privée et une autre adminitration.


Je soutiens la candiadature d'Agielus, vous pouvez avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:17

Je souhaite que Dark se prenonce clairement sur les suites de ta venue chez nous et du pacte BRUME - TAO.
Storm
Revenir en haut Aller en bas
ALC-22

ALC-22


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: reponse as blizzard   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:32

salut blizzard je trouve ta reflexion un peut deplacer meme si cette derniere n est pas mechante et que tu as certainement raiosn et encore je suis pas sur sa prouve la transparence des personnes de cette alliance et c est ce qui fais notre force peut etre bien

ne croit tu pas

faisons un sondages pour savoir si les membres veulent une transparence total ou pas

et moi pour ma part je dis bravo BOEDER pour le superbe forum qu il nous as creer c est quand meme graces a lui si il existe

BRAVO A TOI NOTRE AMIS BOEDER
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:37

Merci a toi ALC-22 pour ton soutient lol!

Mais il est vrai ,comme le dit si bien Korell cheers j'ai de gros progres a faire dans l'administration du forum Embarassed

Èt je serais tres content si mon nouvelle ami voulait m'aider a administrer celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:38

désolé si la remarque est déplacé, mais on a déja eu quelques soucis à cause de ça.
Et je ne critique pas le forum qui est très bien: c'est juste une question d'acces a modifier, c'est tout, pas d'une mauvaise organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:45

Pas de probleme entres amis flower je vois pour te donner les droits d'administrateur pour m'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
ALC-22

ALC-22


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: BLIZZARD   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:52

ne prends pas se messages mal je ne te connais pas donc je sait pas comment prendre ton message et il y as tellement personne qui savent critiquer et c et tous

et comme dis le proverbes

la critique et facile l art difficile
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 20:58

bon pour revenir au sujet je demande a storm de me contacter se soir in game ou de venir sur le fofo unifed pour kil m'explique ce qu'il veut car il me parle de dark ensuite je comprend pas ce qu'il as voulu dire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 21:03

oki;) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
wardragon32

wardragon32


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 21:15

Et bien moi je suis pour pour son entrée dans l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 21:18

Je suis egalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 21:41

merci a tous
je vais faire attention a mon francais
je desire quitter la C.T car je ne m'y sent plus tres bien je veut dire qu'avant korell et storm etait les principale personne avec qui je prennais les decision je me plaisais a discuter avec eux de chose et d'autre sur ogame maintenant dark a pris la releve mais je me s'en pas trop a l'aise donc je desire vous rejoindre pour retrouver une l'ambiance conviviale que j'avais avant et que j'espere retrouver chez vous
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 21:55

bonjour à tous,

il y a toujours des modifications d'amélioration à faire mais rome ne s'est pas construit en un jour....
Boeder tu as fait et continue à faire un bon boulot, maintenant il est normal que celui qui peut t'aider te donne un coup de main....
Simplement il ne faut pas perdre de vue que dans cette alliance ce qui fait notre force c'est qu'avant tout, les décisions se prennent ensembles et ils faut que tous le monde joue le jeu....
enfin pour finir je suis favorable à l'intégration d'agelius, et que chacuns oublient ses précédentes querelles et se battent aux cotés des templiers, pour les templiers et avec les templiers, qu'ils soient eux même de vrais templier avec toutes leurs valeurs....
oh qu'est ce que je suis bavarde.....
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 22:02

pour ma part je m'entend avec tout le monde dans ce jeu je ne suis pas toujour d'accord avec certain choix mais il suffit d'en discuter

agielus
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime27.01.08 22:51

C'est une très bonne philosophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime28.01.08 20:45

Agielus: tu dis que Dark s'en sort bien, tu te fous de ma gueule? c'est de la merde ce qu'il a fait: un nouveau style (qui est nulle), des fautes d'orthographe dans tous les coins, et le pire, il est passé à un nouveau forum (affreux et vide).

P.S: Comme vous le voyez, je ne suis plus sur le jeu, mais je squatte encore les forums xd
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime28.01.08 21:17

Je vois cela et avec tjs ton style directe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime29.01.08 13:06

Salut Tar, oui tu es toujours aussi direct, c'est ce qui fait ta force...

Tu n'es plus sur le jeu!!!! Tu as refourgué ton compte ou tu n'y va plus???

Nous recrutons toujours, si tu es interresé, poste ta candidature....

A+

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime29.01.08 14:52

Ma force et ma faiblesse. Oui, toujours pareil. Je suis aussi comme ça IRL donc...

Je l'ai refourgué, mais vu le foin que fait l'autre, je vais ptet lui redemander. J'arrête totalement Ogame, décision de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'agielus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'agielus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: