Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'agielus

Aller en bas 
+6
ALC-22
stormbringer
Blizzard
kassoul
Boeder
agielus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime29.01.08 15:44

Dommage que tu arrêtes même si tu as une grande gueule...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime29.01.08 19:17

Même si j'ai une grande gueule ^^ les mots sont durs, mais les idées qu'ils expriment me touchent et me font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime29.01.08 23:04

bon abbadon ou tar comme on veut je ne peut que approuver ce que tu dit sur dark mais moi meme je ne pourrai faire mieux donc je prefere me taire
sinon je suis d'accord pour que tu reprenne ton comte et le refile a kelk1 d'autre car je sens que ya du multi entre ton comte et dark donc je pense qu'il va pas tarder a etre bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime30.01.08 16:48

Je sais, je l'ai repris: ce troufion n'vait pas changé ni pseudo, ni mot de passe. Et il avait mis le compte en MV.

Il est vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime30.01.08 20:54

alors a quand ton intégration chez les Templiers Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime30.01.08 21:05

Bon, j'ai dis à Agielus ce que j'avais à dire, comme joueur il est top et je le recommande pour la TAO. Il est actif et va nous tirer vers le haut. Il est honnête et solidaire, il n'hesite pas à aider le plus faible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime30.01.08 21:43

Et ton fils??? il vient quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime30.01.08 22:30

merci storm j'essairai d'etre aussi bien que tu le dit j'essai d'etre le plus actif possible mais la semaine je peut aller sur les forum mais pas sur mon comte donc si je peut aider sa sera pendant les vacances ou pendant les week end

sinon abbadon j'ai remarquer que tu avait repris ton comte car dark que j'ai vu sur msn ma dit qu'il devait te parler et le fondateur de la swu ma dit qu'il avait quitter l'alliance que comte tu faire de ton comte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 12:02

Soit le détruire, soit le donner à un membre de la T.A.O.

Dark m'avait dit avoir donner son compte à un ami, et donc qu'il allait prendre le mien.

Mais en fait, mon compte était en MV, il ne l'avait donné à personne, donc il m'a menti, quelqu'en soit la raison il m'a menti, cela me suffit. On ne peut pas lui faire confiance.
Tu me connais Seb, je déteste que l'on me mente, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 14:38

Tar, pourquoi ne garderais-tu pas ton compte, même si tu n'es pas très actif IG, que tu n'intégrerai pas les Templiers et que un peu de sitting de temps en temps pourrai se faire...

Beelce, Commandeur d'une bande Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:07

Hum, ça doit bien faire 5 6 personnes qui me demandent pourquoi je n'arrête pas, qu'est ce que vous avez tous à vouloir que je reste?
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:12

C'est simple, tu es un très bon joueur et tu es sympathique avec ta grande gueule... Ensuite, comme tu aimes te faire désiré, tu joues la montre et le suspens pour finir par nous annoncer dans quelques temps que tu restes... Ai-je bien compris ta stratégie???? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:15

La stratégie de départ: arrêter de devenir un Geek. Pas vous faire languir.

Mais c'est en train de devenir ça, mes amis IRL et IG préféreraient que je reste sur le jeu, donc j'hésite un poil. Mais sans trop de flotte dans ce cas là alors...vais en discuter avec Agielus et Blizzard, ce sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:37

J'espère qu'ils arriveront à te convaincre...

Excuse, c'est quoi un 'geek'???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:39

Geek: en gros nolife ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 22:19

retera restera pas... narf, Flo faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime31.01.08 23:06

bon ben vu qu'on se voit se week end on en parlera mais tu connai deja mon avis est que tu doit rester dans le jeu meme si tu n'est pas tres actif de plus rien ne t'obblige a aller sur ton comte la semaine moi je ne peut pas y aller donc le probleme ne se pose pas la question sinon comme on le dit tous tu est un tres bon joueur et pour moi un ami irl donc si touus le monde te dit de rester tu va ne va quand meme pas tous nous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime01.02.08 12:23

Oui, et puis bon si j'arrête, tu auras moins d'aide pour ton graviton xd
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime01.02.08 18:38

oui mais comme dark avait repris ton comte je ne pouvai comter que sur moi meme car je ne pouvais pas demander au menbres de la ct de m'aider car il y aurai eu push maintenant que tu est la sa va beaucoup m'aider et je ten remercie en plus c'est les vacances donc tu va pouvoir aller sur ton comte
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime01.02.08 22:43

Salut Tar,

Je suppose que c'est toi Singapour... Fais nous une demande en bonne et du forme sur le fofo même si tu poste régulièrement...

Merci....

Tout le monde n'a pas répondu concernant la candidature d'Agelius... Je veux voir tous les avis dans cet topic...

Beelce, Your Commander
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime01.02.08 23:49

Excusez moi, je n'avais pas relu tous les messages...

Candidature Agelius acceptée ce soi... Rang donné dans une semaine....

Bienvenue parmi nous

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime02.02.08 16:04

merci d'avoir acceter ma candidature je sais qu'il y as une semaine ou je vais rester novice et je trouve sa normal par contre etant avec abbdon j'ai vu qu'il y avait des topic auquel je n'ai pas acces puis je les avoir maintenant ou doit je attendre ma monter en grade
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime02.02.08 22:08

On a réglé le pb.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime03.02.08 3:50

merci beaucoup storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'agielus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agielus   Candidature d'agielus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'agielus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: