Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro

Aller en bas 
+6
albane
stormbringer
agielus
wardragon32
Boeder
Blizzard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 17:22

Je suis Singapour in game, anciennement Tar Eressea, souvent présent comme Abbadon ou Abaddon Roi sur les forums.

Ancien membre et admin des alliances Neowes, UNIFED et TENEBRE. Ancien joueur des unis 7, 48, 15, et 56. Membre actif du forum ogame où je fais parti des habitués des tutoriaux, des FAQ et des questions idiotes des noobs ( Evil or Very Mad ) et aussi un habitué des topics de floods du T&R ^^

Suite à l'argumentation d'Agielus, et aussi de Blizzard IRL, je rempile sur le jeu pour un moment. Et je vous dépose donc ma candidature pour intégrer les Templiers de l'Alpha et de l'Oméga. Cette candidature est motivée par mon attirance pour les chevaliers du Christ, la sympathie pour votre alliance que je connaissais précédemment, et par la présence dans vos rangs de deux de mes meilleurs amis.

Beelce, je te réaffirme l'absence de danger dans l'intégration d'éléments de TENEBRE.

Vous connaissez ma valeur, et je peux encore vous la prouver.

A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 17:32

ha ben il revient en fin de compte!

vite acceptez le! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 18:09

oki for me mais cela on l'aura déjà deviné lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
wardragon32

wardragon32


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 20:27

pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 21:09

a voila une nouvelle qui me fais plaisir meme tres plaisir
comme le disai blizzard depechez de l'accepter avant qu'il change d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 21:31

Bon, ben ça a l'air bien parti, j'attends la décision finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 21:35

ben vus qu'il t'on demander de venir la decision devarit etre positive j'espere
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 21:39

Tar, t'arrête de jouer les pucelles effarouchées et tu reviens dans le jeu.
Cette alli est super et tu peux pas t'empècher de venir dans le jeu, autant gérer un compte qui te permettera d'être plus actif dans son developpement.
Il y a déja une idée de concour à celui qui fera le plus progresser son filleul.
Revenir en haut Aller en bas
albane

albane


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : savigny en véron
Date d'inscription : 12/05/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 22:24

Viendra, viendra pas.... lol! lol!

dépéchons nous pendant qu'il est décidé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 22:28

Salut Tar,

Bien sur, j'ai été un des premiers à te demander de ne pas arrêter le jeu... C'est vrai que je te connais peu mais depuis quelques temps quand même...

C'est vrai aussi que vous tous qui arrivaient tous ensemble, nous n'en n'avons pas l'habitude, d'où notre crainte concernant notre alliance...

Je vais quand même donner un avis favorable, depuis quelques temps, tu es très présent sur notre fofo et comme je te l'ai déjà dit, j'apprécie les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense...

Devenez, tous qui intégrez cette alliance, des vrais Templiers avec toutes les valeurs que ces Chevaliers des temps reculés véhiculaient lors de leurs nombreuses conquêtes autour de la Méditerannée...

Encore des avis, il manque... Que les Templiers qui n'ont rien dit jusqu'à présent viennent s'exprimer...

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 22:52

bon pour moi c'est ok, on te connait déjà rien à redire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime02.02.08 23:06

Pareil pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime03.02.08 1:20

storm, j'ai dit que je restais xd et que je voulais entrer dans l'ally. Et les pucelles effarouchés, j'aime bien moi: c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime03.02.08 3:36

sophie est pucelle? nan je deconne et maintenant que je fais partie des templiers je suis d'accord pour qu'abbadon nous rejoigne mais tout le monde s'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime03.02.08 16:51

Jolie candidature que celle ci !
Et ça ne m'étonne pas car j'avais déjà remarqué que la TAO était une bien belle alliance... et apparemment elle va encore progresser !
C'est bien de voir que des petites alliances avec une identité forte puissent prospérer sur cet univers.
Alors je vous souhaite bonne chance, Templiers.

ps. ça manque d'une taverne ici, désolé de polluer vos topics recrutement d coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime03.02.08 17:18

Merci Mister Nain...

Ca pour nous connaître un peu, vous nous connaissez... Plusieurs d'entre vous sont déjà venu piller et détruire nos flottes... Nous sommes ravis d'être reconnu par les Nains, alliance prestigieuse dans cet univers...

Bienvenu sur notre forum...

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:01

Naincurable: content que cette modeste candidature te plaise Smile je suis flatté

Beelce: c'est vrai que ça manque de flood, et du coup il vienne flooder les défenses ^^

Agielus: elle est vierge effectivement, mais occupe toi de tes oignons ^^

EDIT: la candidature IG est déjà posée, c'est quand vous voulez ^^

EDIT 2: j'ai mon semestre ^^ j'ai acquis toutes les UE, un sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:25

Bravo Tar, félicitation pour tes UV... Cela doit ceratinement t'enlever un poids dans la tête... lol! lol!

Bon, je viens de regarder à nouveau tous ceux qui avait répondu, je valide ta candidature IG...

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:32

ouaip sur je stressais un peu, j'avais peur de pas avoir tout reussi, j'attends les notes, j'aimerais une mention à ma licence, donc je bosse!
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:34

bon bienvenue dans l'alliance je paye ma tournée car hier c'est toi qui la payé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:38

je suis novice, une semaine d'essai, je suppose?

ouaip aujourd'hui en plus j'ai mon semestre, donc je boirais bien un petit Soho!
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:43

a la tu m'interresse lol tu m'invite ou t'inquiet moi aussi je suis en novice de toute facon un semaine cv'est pas long moi plus que quatre jour
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:46

Une semaine, c'est pas long, effectivement... Bientôt ton grade, Agelius...

Bon, moi je prend un Lagavulin, Paddy, Tullamore ou autre whishies ou whiskey.... Ce que tu as, mais sans glace ni coca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 15:50

Pas de pisang: je supporte plus le goût...

Mais bon soho, malibu, martini, là j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime04.02.08 16:02

bon ben moi j'aime soho pisang whisky vodka malibu rhum mais pâs le martini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Empty
MessageSujet: Re: Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro   Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de recrutement :: Candidatures TAO (> 500K points)-
Sauter vers: