Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise au point.

Aller en bas 
+3
agielus
Boeder
Beelce
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SAUV] i
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime07.02.08 23:08

Bien le bonjour à tous,

Je me présente imenotis membre de la SAUV.

Je pense que certains d'entre vous sont au courant des problemes qui nous ont opposé aux tenebres.

Etant bien conscient que vous n'etes pas une succurcale de cette ex alliance, je me permet quand meme de venir "polluer" votre section pactes, car je n'ai pas trouvé d'autre emplacement pour poster mon message.

Désireux d'enterrer définitivement le contetieux qui nous a opposé avec les ex tenebres (donc avec vos nouveaux membres donc maintenant avec vous.)

Par contre une condition sera demandée à un de ces nouveaux membres.


@ singapour : Pour moi et pour l'alliance meme dans le cadre d'un jeu certains propos sont à proscrire, certaines choses ne sont pas permises.

Des divergences peuvent naitre dans la gestion des alliances surtout dans un jeu de "guerre" par contre meme si l'on se trouve derriere un écran meme si ce n'est que des pixels un minimun de savoir vivre est à mon avis requis.

C'est pourquoi nous te demandons de venir poster un message d'excuses sur notre forum.
Pas un message où nous te demandons de polémiquer sur le faite que tu ais trouvé notre déclaration de guerre inutile et sans fondement.
Mais un message pour t'excuser de tes propos insultant proférés sur le forum des tenebres.


Sans réponse de ta part sous quelques jours et si tu fais encore partie de la T.A.O nous nous verrons dans l'obligation de poster un nouveau topic de guerre.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime07.02.08 23:19

Salut à toi...

Je suis Beelce, l'un des 4 fondateurs des TAO...

Je viens de lire tes propos et le problème que vous avez pu avoir avec Singapour ne nous regarde d'aucune manière... Ces ex-Tenebre sont venus ici en laissant derrière eux leurs histoires anciennes et c'est pour commencer une nouvelle vie qu'ils nous ont rejoints...

Nous n'avons aucune inimitiés avec vous d'aucune manière, je te demande de reconsidérer cette éventuelle déclaration de guerre sans y mettre de conditions...

Si tu veux que l'on discute tous les deux, cela ne me pose pas de problème, on peut converser IG...

Bonne soirée à toi et ceux de ton alliance

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime07.02.08 23:31

Bonsoir imenotis,

Je me présente boeder membre fondateur de la T.A.O.

Certes nous avons eu vent de vos différents avec les ex-tenebre bien que les motifs nous échappent scratch

Nous sommes pret a venir amicalement discuter avec toi du contentieux qui t'oppose a "singapour".

Mais comme tu le dit toi même nous sommes loin d'etre une succursale des tenebre et nous veillions a se que nos nouveuax membres respectent une certaine éthique digne d'un vrai templier.

Cordialement boeder
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
[SAUV] i
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime07.02.08 23:58

Oui je precise C'est un peu récurent chez nous Very Happy

Mais bon on se soigne Smile

Ce n'est pas sur des actes commit sous votre nom que le contentieux existe
Mais sur certaine parole prononcées:



Perso j'avais laché l'affaire ,le faite que la tenebre se dissolve pour moi me parraissait bien suffisant meme excessif.

Mais en passsant par hasard sur leur fofo hier (j'avais le lien ds mes favoris) je tombe sur ses messages... (L'avant dernier)

Et la je craque.

Enfin un petit messages d'excuse de sa part et ont en parle plus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 0:24

bonjour imenotis je te demande une faveur abbadon est etudiant donc se connecte le week end laisse nous le temp de le prevenir pour qu'il puisse vous voir merci
Revenir en haut Aller en bas
[SAUV] i
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 0:37

Sans aucun probleme ça vas de soi.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 1:47

Citation :
Bien le bonjour à tous,

Je me présente imenotis membre de la SAUV.

Je pense que certains d'entre vous sont au courant des problemes qui nous ont opposé aux tenebres.

Non, je pense que certains sont au courant que la guerre a été déclarée mais, non concernés, nous n'avons aucun intérêt à en chercher la source.

Citation :
@ singapour : Pour moi et pour l'alliance meme dans le cadre d'un jeu certains propos sont à proscrire, certaines choses ne sont pas permises.

On ne peut être plus en accord avec ces propos...cependant je te ferai remarquer que tu manques de tact en venant agrémenter ta requête d'une menace...qui plus est sur un forum où tu ne connais pas la moitié des membres...
Une menace faite à une alliance légèrement plus faible que la votre...mais bon, ogame est un jeu de guerre et c'est ça qui en fait le charme Smile


Citation :
C'est pourquoi nous te demandons de venir poster un message d'excuses sur notre forum.
Pas un message où nous te demandons de polémiquer sur le faite que tu ais trouvé notre déclaration de guerre inutile et sans fondement.
Mais un message pour t'excuser de tes propos insultant proférés sur le forum des tenebres.

A titre personnel, j'aimerai un quote de ces propos "outrageants" pour pouvoir en juger....si insulte il y a eût, le code de conduite de cette alliance oblige singapour à aller s'excuser..sinon, nos membres resterons solidaires.


Citation :
Sans réponse de ta part sous quelques jours et si tu fais encore partie de la T.A.O nous nous verrons dans l'obligation de poster un nouveau topic de guerre.

Le diplomatie aurait été de ne pas introduire ta menace dès ton premier post...ça ne te met pas en valeur et ne donne pas envie de te répondre de façon sympathique.

S'en prendre à la nouvelle alliance d'un membre, avec qui vous avez eût un ancien contentieu, révèle plus une envie de faire la guerre qu'une envie d'excuses. A mon sens, et dans ce cas présent, la réponse appropriée serait plutôt de t'en prendre directement à la personne concernée.

Mais bon, chacun son point de vue...

Merci pour le bon français de ta demande, nous nous en occupons.
Revenir en haut Aller en bas
[SAUV] i
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 2:42

Citation :
Posté le: 21/01/2008 13:38:15 Répondre en citant
Sympa les gars, c'est moi qui ai merdé ptet? Pas de ma faute, si les SAUV sont tous cons jusqu'à la moëlle, je l'affirme encore, le topic de guerre me l'a prouvé. Mais bon on a pas le droit d'exterminer les cons...

Et j'avais décidé d'arrêter le jeu bien avant cette guerre.




Et quelque poste plus haut il ya ça:

Citation :
boeder
50 => 100 messages
50 => 100 messages

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 68
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00


MessagePosté le: 19/01/2008 16:12:03 Répondre en citant
Alors la j'ai du louper un épisode Sad

Si jamais vous en arriviez a cette extremité sachez que nos commanderie vous accueillieraient les bras ouverts




Ce qui cautionne un peux le fait que je vienne poster ici.


Cette demande me parait plus que légitime mais c'est fout comme un probleme prit tranquillement comme j'ai eu l'impression de le faire va tout de suite prendre des dimensions impressionante

Visiblement suite à ces propos sont compte était en mv puis à changer de nom et venu chez vous sur "invitation"

En parcourant votre partie public j'acquiere la certitude de l'identitée de singapour.

Comme je l'ai dit ingame à l'un de vos membres il y a certains propos que l'on ne peut pas laisser derriere soit, meme en changeant de nom et d'alliance.

voila
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 3:04

Rien n'a été compliqué..je n'aime pas céder à plus fort sans preuve...Wink c'est la seule raison de mon message précèdent...et puis faut avouer que pour les membres qui n'avaient pas de lien avec les ténèbres ta demande peut paraître incongrue Wink

Des excuses conviennent pour le "si les SAUV sont tous cons jusqu'à la moëlle".. à toi de jouer singapour.

Mais, au risque de passer pour un imbécile Smile ils viennent d'où ces propos...du forum unifed?
Si oui, je peux avoir le lien svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 8:50

Salut Kassoul,

Voilà le lien:

http://unifed.xooit.fr/t503-coucou-des-sauvs.htm?start=15

Je pense effectivement que Singapour va devoir aller faire un petit mot d'excuse, c'est la moindre des choses...

Imenotis, effectivement Boeder à fait cette proposition, mais comme tu le fais remarquer toi-même, c'est quelques post au-dessus donc antérieur au post de Abaddon et je n'autorise personne à lui en tenir rigueur sachant qu'il n'avait pas connaissance de tous les tenants et aboutissants....

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 13:39

Etant l'ancien fondateur de la TENEBRE, je resterais attentif au déroulement de cette histoire, mais je resterais neutre sur ce conflit: je ne prendrais parti ni pour l'un, ni pour l'autre.

Mais si une guerre venait a se déclarer, je préfére quitter l'alliance en échange de la paix entre la SAUV et la TAO.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 13:43

oui mais je pense que cela servirai a rien il on eu la dissolution de la tenebres et maintenant il reviennnent a la charge a croire qu'il veulent absolument une guerre mais je pense que ces a abbadon de regler se probleme car c'est lui qui est concernes il va faire ses excuse et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 14:17

imenotis (excuse moi s'il y a une erreur d'orthographe, je passe en rafale, j'ai du boulot): une chose me déplait dans ta demande.
Tu sembles penser que je dois m'excuser. Mais je ne vois rien concernant une excuse de la part des SAUV.
Et c'est là le problème: j'estime que vous n'avez pas été respectueux dès le départ. Même si j'ai été insultant, mon comportement résulte de mon énervement suite à votre comportement, pas insultant, mais méprisant et incohérent (pour les infos que j'avais).

Je suis prêt à faire des excuses (attends quelques jours quand même, y en a qui ont une vie en dehors de Ogame, depuis peu pour moi certes, je fais une cure xd et j'ai pas l'intention de m'excuser à la va vite, quand je fais quelque chose, je le fais bien) mais j'ai moi même des conditions qui relévent du savoir vivre que tu prônes.
Tu n'as pas été agressif, tu t'es présenté correctement (les SAUV ne m'y avaient pas habitués jusqu'ici), même si les menaces sont mal venues, bien que cela ne vienne pas que de toi, surtout que ces menaces sont pour une ally qui n'a rien à voir, vu que de la TENEBRE il n'y a que trois membres à ce que j'ai vu (amis IRL on est resté ensemble).

Je viendrais sur votre forum à condition que tu m'assures que j'y serais bien reçu, un comportement comme celui que tu as eu ici jusqu'à présent me suffirait , de la part de tous les SAUV.
C'est simple en fait: vous voulez des excuses, je veux le bon accueil qui avait fait défaut la dernière fois ( à mes yeux, et c'est ce qui compte pour moi).

J'attends ta rèponse, j'essaierais de passer ce soir (ça doit être possible).


P.S: Il me semble que j'avais enregistré un compte sur votre forum, il est encore là?
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 14:20

ça me semble être plus qu'une réponse constructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 14:25

C'est constructif, je fais un gros effort pour parler avec eux, vu qu'ils ont poussé l'irrespect jusqu'à déclarer la guerre à la TENEBRE et menacer la T.A.O (surtout la T.A.O)
Revenir en haut Aller en bas
[SAUV] i
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 14:32

agielus detrompe toi moi je n'en veux pas de guerre. Et perso je regrette vraiment votre dissolution vous avez été une grande alliance de l'uni 30 et c'est dommage que çela ait fini comme ça...

Je suis le démeleur d'embrouille de la sauv.
Un effaçage du topic aurrait dut etre fait ça aurrait eviter pas mal de probleme. ce que je vous conseille de faire assez rapidement d'ailleur.
Surtout suite à ton dernier poste ou tu encourageais ton camarade à modérer ses propos vu que c'était un peu près tassé.

Ce type de propos pour moi (encore) dépassent le cadre du jeu.

On peut jouer avec du role play, pas de probleme mais la je situe pas trop.

Enfin si j'était venu posté en disant vous lui en parlez et on reprend rendez vous dans un mois pour prendre un thé et voir ou ça en est je suis pas sur que vous aurriez apporté autant d'attention à mes postes (peut etre je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 14:37

imenotis: tu pourrais répondre à mon post s'il te plait.

Détrompe toi: on aurait pris ton post en considération, encore un endroit pour flooder, on serait tous venu. Mais je pense pas qu'Agielus m'aurait envoyé un SMS quand même, mais vu que c'était inutile/
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 15:57

oui d'ailleur je t'ai deja envoyer un sms pour te prevenir mais bon tu n'etait pas disponible
je ne pense pas faire de role play moi et abbadon on se connais irl mais il m'arrive de ne pas etre d'accord avec ses propos donc je ne comprend pas trop ton poste mais je te remercie de faire le mediateur et je vais de se pas effacer les topic de la partie public
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 16:08

Salut à tous,

Imenotis, je crois, d'après ce que j'ai pu lire, qu'Adabbon fait preuve de bonne volonté et je l'en remercie... Réserve lui un accueil tel que celui que nous t'avons réservé sur votre forum pour qu'il puisse vous écrire ce petit mot que vous attendez...

Imenotis est venu demandé quelque chose (en proférant des menaces contre notre aliiance, menaces qui étaient totalement inutiles), Abaddon est venu s'expliquer et à promis d'aller faire un tour accéder à la demande... Mais que demande le peuple?

Imenotis, nous te demandanons donc, à notre tour, de retirer tes menaces et un engagement à ne pas les mettre à exécution... Je suivrai personnellement Adabbon jusqu'à ce qu'il ait tenu sa promesse...

A bientôt à tous et que la paix règne dans cet Univers...

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 16:12

[quote="[SAUV] i"]
Enfin si j'était venu posté en disant vous lui en parlez et on reprend rendez vous dans un mois pour prendre un thé et voir ou ça en est je suis pas sur que vous aurriez apporté autant d'attention à mes postes (peut etre je me trompe).[/quote]

Une dernière chose, tout de même, je ne te permets pas de mettre en doute l'attention que nous pouvons porter aux posts sur ce forum, de qui qu'ils viennent... Ne présume pas des autres et attends de voir ce qui se passe avant de porter jugement...

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 16:52

Citation :
Citation :

Enfin si j'était venu posté en disant vous lui en parlez et on reprend rendez vous dans un mois pour prendre un thé et voir ou ça en est je suis pas sur que vous aurriez apporté autant d'attention à mes postes (peut etre je me trompe).
Une dernière chose, tout de même, je ne te permets pas de mettre en doute l'attention que nous pouvons porter aux posts sur ce forum, de qui qu'ils viennent... Ne présume pas des autres et attends de voir ce qui se passe avant de porter jugement...

Beelce, Commandeur des Templiers


lol! lol! lol! d'où tu nous sort des proses de grand moralisateur comme ça Smile

Pour ce qui est de la guerre...des excuses ne sont pas nécessaires à mon sens...on va tous s'excuser les uns aux autres...:p


Dernière édition par le 08.02.08 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 16:55

Je ne demande pas des excuses, je demande un engagement d'Imenotis de ne pas mettre ses menaces à exécution, de même que je demande à Adabbon de tenir sa promesse...

Et puis, moi, faire de la prose de moralisateur... Quel honneur tu me fais là lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SAUV] i
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 20:42

je répond à ton post visiblement posté un peu près en même temps donc je ne l'ai pas vu lu se que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
[SAUV] i
Invité




Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 21:17

Donc voila ma réponse Very Happy


Citation :
Tu sembles penser que je dois m'excuser. Mais je ne vois rien concernant une excuse de la part des SAUV.


En effet le but de ma requête n'est pas de venir discuter du pourquoi du comment de cette guerre, mais de tes propos principalement sur le post cité.

C'est lié on est d'accord mais rien pour nous ne justifie les mots employés.

C'est simplement la dessus que l'on veut des excuses et aucunement sur le fait que tu es trouvé notre déclarations de guerre inutile et ou tout les qualificatifs que tu veux.

Citation :
C'est simple en fait: vous voulez des excuses, je veux le bon accueil qui avait fait défaut la dernière fois ( à mes yeux, et c'est ce qui compte pour moi).
(je vais me répéter un peu)
La ça risque d'être un peu plus problématique relis tes post j'en ai cité qu'un ici mais il y en avait quelques autre bien croustillant.

Que tu ai trouvé plein de chose a dire sur notre façon d'agir ok
que tu ne les approuves pas ok
que tu ais été dégouté de la dissolution de ta team ok
que tu l'exprime ok
mais comme ça non.
Et c'est sur les mot employés que nous voulons des excuses.
Et c'est tout.

Apres si c'est possible d'ouvrir un topic ici et que tu veux ou que vous voulez qu'on reparle de cette guerre éclair je me ferais une joie.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime08.02.08 21:29

Alors, on va remettre les choses au point...

Si qui que soit d'autres ouvre un topic concernant cette guerre, je le lock immédiatement... Est-ce clair pour tous????

Imenotis, tu es venu chez nous, nous t'avons accueilli sans animosité d'aucune sorte alors soit un peu respectueux, s'il te plaît...

Adabbon, tu as fait une promesse, tiens la, Imenotis, il t'est demandé, pour que cette promesse puisse être tenu que tu réserves un bon accueil aussi chez toi, fait le et l'incident sera clos...

Je n'ose croire que tes derniers propos cherchent à ce que l'incident continue... Un peu de bonne volonté, ce n'est quand même pas compliqué... Agelius, tu as bien supprimé les posts en question sur l'autre forum??? Si c'est bien le cas, ne serait-ce pas une preuve de la bonne volonté qui s'exprime???

J'espère que vous avez bien tous compris???

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de Pacte-
Sauter vers: