Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte TENEBRE

Aller en bas 
+3
stormbringer
blackowl
Beelce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime30.01.08 22:37

oui c'est vrai la ponctuation sa va etre tres dur autant l'orthographe c'est faisable la ponctuation beaucoup moins lol sinon abbadon tu trouvera jamais personne qui as ton niveau et ta connaissance de jeu pour reprendre ton comte alor laisse le en mode vac quelque temps et enleve le pendant les vacances pour le gerer
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 0:39

on dirait que vous parlez d'un compte du top 100 :p

C'est quoi le pseudo du compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 12:09

Il est top 500, ben top 600 vu que le compte n'avance plus, il recule.

Mais bon c'est surtout que je connais les FAQ et tutos quasi par coeur ^^ et puis j'etais très présent sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 13:39

ahh j'en connais quelques-uns qui pourrait faire des malheurs avec un compte pareil ...... Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant faut être sûr :p

Prépare un questionnaire sur le jeu pour tester tes repreneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:04

Je vais voir avec boeder pour avoir une espéce de compte rendu des membres de l'ally. Il y en a bien un qui sait se demerder.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:09

Avant de voir avec Boeder, sache qu'il n'est pas seul dans cette alliance...
Prépare un questionnaire que tu soumets à tous les membres qui sont intéressés et fais ton choix en fonction des réponses que tu recevras...

Juge toi-même de la promptitude et de la volonté des candidats... c'est le plus objectif qui existe...

Beelce, Commandeur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 18:12

Tu as raison...je ferais cela dans les jours à venir.

Je dois compiler Régles du Jeu, Astuces de Jeu, et tutos diverses. Ca va être joli.
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 19:05

Je vois que j'ai énormement la cote en se moment moi Crying or Very sad Crying or Very sad

bon je me mets sur la Touche tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 19:14

Te vexe pas Boeder... C'est pas une histoire d'avoir la côte ou pas, tu es un des membres fondateurs de cette alliance, il ne faut pas l'oublier aussi...

Allez, boude pas dans ton coin, tu nous aies indispensable à tous...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 19:15

Boeder a écrit:
Je vois que j'ai énormement la cote en se moment moi Crying or Very sad Crying or Very sad

bon je me mets sur la Touche tous seul...

Tu te mets sur la touche tout seul, mais si tu mets un 's' à tout alors c'est que tu n'es pas tout seul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 19:46

... et bien j'y vais alors
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime31.01.08 23:41

mais non reste voyons en plus c'est grace a tes visite sur notre forum que nous vous rejoignions enfin pour quelques'un sinon je voudrai savoir si vous accepteriez les menbres de la C.T si il venait poster leur candidature se sont casi tous des gars serieux qui monte plutot bien dite moi koi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime01.02.08 12:19

Agielus? des gars sérieux? pas tous, faudra faire un bon tri avant de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime01.02.08 19:32

oui c'est pour sa que j'ai dit casi tous il y en as qui devront se motiver un peu avant de venir je pense que tu ne voudra pas que pikon viennent mais depuis qu'il a repris le comte de lee il a pas mal jouer et monte assez bien en point de plus il m'a dit qu'il ne recevais pas de message pour valider sa candidature je lui est dit de passer sur le forum avant de poster sa candidature mais il arrive pas a se connecter je trouve sa domage pourriez vous faire quelque chose merci
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime01.02.08 23:10

A tous,

Avoir de nombreuses candidatures chez les TEmpliers est un honneur, certe, mais il ne faut pas que l'arrivée d'un grand nombre d'ancien TENEBRE ET BRUME fasse que ces alliances se reconstruisent en 'virusant' notre alliance...

Je vous rappelle à tous que nous sommes les Templiers de l'Alpha et l'Omega, qu'en entrant dans notre ordre, vous laissez derrière vous toutes vos histoires anciennes et repartaient pour une nouvelle vie dans ce jeu... Les animosités, les histoires, les conflits internes ou de personnes ne sont pas de mise ici... Nous sommes là pour jouer et il ne faudrait pas oublier que Ogame est un jeu...

Pour mon info, j'ai une can,didature IG de Singapour... Je ne sais pas qui c'est et je n'ai pas vu d'autre candidature sur le fofo depuis Agelius... Quelqu'un a-t-il une idée...

Voilà, je voulais dire tout ça, je resterai très vigilant quant à la bonne marche de cette alliance... Les 4 fondateurs sont VAE VICTIS, Vadrouilleur, Boeder et moi-même, à ne pas oublier pour tous...

Beelce, Commandeur des Templiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime02.02.08 0:15

Singapour, c'est moi.

Beelce, nous n'avons pas l'intention de viruser l'ally, j'aime beaucoup le style de l'ally (sinon je me casserais pas le cul à trouver des idées de rang avec les noms des grands Maitres de l'Ordre), et je ne veux aucun poste de pouvoir dans cette alliance, c'est d'ailleurs ce qui commence à me saouler sur ce jeu: quelque soit l'univers, je finis toujours admin d'une ally. Là je ne veux qu'un statut, Celui Qui Conseille, voilà le titre que je prendrais sur ce forum. Et cela que je continue Ogame ou non (mais ça a l'air parti pour que je reste, Agielus est à côté de moi et a l'air de vouloir que je reste).

Agielus ne veut aucun pouvoir, il s'en fout. Et Blizzard, si on le laisse bidouiller ses images, il sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime02.02.08 0:19

Merci pour votre réponse... Dis a Agelius que je vient d'accepter sa candidature...

Bon jeu et j'aime quand même bien ton style, tu parles direct sans faux semblant... C'est aussi ça avoir une grande gueule... lol! lol! Et pour moi, ça reste une qualité.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime02.02.08 15:53

merci d'avoir accepter ma candidature et je croit que tar va rester cheers sinon si tu veut refuser les candidature je te laisse le choix et comme le disai abbadon je ne souhaite pas de responsabilité mais je veut bien aider si le besoin se fait ressentir malgrés le peu de connaissance que j'ai a vous apporter de se jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime02.02.08 21:31

On apporte un sang neuf et certaines de nos habitudes, mais elles sont justement les valeurs des templiers. C'est pas par hasard si il y avait un pacte total entre nous.
Ceux qui choisironds de se présenter ici savent d'avance qu'il seront jugés sur ce que nous connaissons d'eux.
Ce qui fait que seul les preux chevaliers se présenteront.

Enfin ça empèche pas de faire le tri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime02.02.08 22:40

Oui, mais pour faire le tri, il faudrait que nous vous connaissions tous... Nous allons donc faire confiance à ceux qui nous ont rejoint dernièrement... Votre avis, concernant les futures candidatures qui vont arriver sera très appréciée...

Beelce, Commandeur
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime03.02.08 3:49

je suis d'accord avec cette decision mais je les juste imformer que je partais chez vous cela ne veut pas dire qu'il vont venir je les contacterai in game pour savoir si il comte nous rejoindre car de toute facon dark ses barrer avec les droit de fondateur donc personne ne peut plus rien faire meme moi je n'avait pas les droit nessesaire pour disoudre l'alliance donc je vous tindrais au courant de l'evolution de mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime03.02.08 12:30

Beelce a écrit:
Avoir de nombreuses candidatures chez les TEmpliers est un honneur, certe, mais il ne faut pas que l'arrivée d'un grand nombre d'ancien TENEBRE ET BRUME fasse que ces alliances se reconstruisent en 'virusant' notre alliance...


Si ca pose un probleme, je n'ai qu'un mot a dire et tout le monde s'en va... Wink . Je pense que ce serait dommage pour la TAO.
J'ai l'impression que tu ne nous fais pas trop confiance. Je suis venu dans cette alliance pour sa bonne ambiance et sa motivation. Vous m'avez accepté pour mes compétences (je suppose). Alors si on travail ensemble on pourra faire du bon boulot, mais s'il n'y a pas de confiance (ou si certains s'amusent a plomber l'ambiance), c'est sur qu'on ne va pas aller loin. Et si ça dérappe, je m'en vais: Je peux aller dans une alliance top 20 ça ne me dérange pas. J'ai le sentiment d'une certaine méfiance vis a vis de nous.
Je crois qu'on oublie un peu qui on est...


Maintenant je veux bien donner mon avis sur les membres de la TENEBRE qui postuleraient. Après vous en faites ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime03.02.08 13:44

Ok la la!! Mister Blizzard serait-il suceptible...

J'ai juste voulu exprimer quelques questions que nous nous posions, mais vu vos réponses à ce sujet, nous sommes plus confiant... Sache, Ami, que la confiance n'est pas innée, elle s'acquiert au fil du temps... Vous êtes les bienvenus, mais il fallait que les chosses soient claires dès le début, cela évite tous mal-entendus plus tard... Votre arrivée nous fais faire un bond énorme et ajoute à la petite troupe de départ des combattants valeureux et d'honneur, c'est tout ce que nous demandions... Vous nous avez rassurés, c'est l'important...

Bon jeu ENSEMBLE...

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime03.02.08 14:15

merci bien.

Oui je suis connu en diplomatie pour ne rien lacher. Mais également réputé pour ma confiance instinctive envers les autres joueur (à tort pour certains hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime03.02.08 14:32

je t'aime Blizzzzzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte TENEBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte TENEBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex Tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de Pacte :: P.N.A.-
Sauter vers: