Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte TENEBRE

Aller en bas 
+3
stormbringer
blackowl
Beelce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime03.02.08 14:47

Et moi, tu m'aimes pô.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime03.02.08 15:15

Hummmmmm............



















Ba si I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 3:05

oui je suis d'accord avec toi la comfiance n'est pas innée mais nous avons l'habitude de jouer dans la bonne humeur s'en se prendre la tete (en tous cas pour moi) alors on ne comprennai pas trop pourquoi tu disais que l'on voulai prendre ton alliance justement tu devrait etre flatté que l'on s'interesse a elle pour ma part ayant vu que tu etait venus sur notre forum que votre alliance etait sympa et que korell vous avez rejoint je suis venus poster ma candidature maintenant il suffit d'apprendre a se connaitre pour se faire comfiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 13:15

Tous a fait d'accord avec toi agielus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Invité
Invité




Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 14:54

Tu sais Blizzard, si tu pars, je resterais ici quand même. Il y a plein d'ally top 20 qui veulent me recruter ces temps-ci, et puis bah je reste ^^ on est bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 15:18

Oui, apprennons à nous connaître... c'est déjà un peu ce que j'ai écrit, n'est-il pas???
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 15:24

oui exact comment faire la comfiance ne s'apprend pas je propose de mettre les defense de ses planete ou autre chose de son comte pour montrer sa bonne foie de toute facon on ne va pas s'attaquer entre menbres et se poste pourrais servir d'objet de comparaison
par contre je ne mettrais que des info perso dans la partie priver
que pensez vous de cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 15:31

Il n'y a pas intérêt que l'un d'entre nous attaque l'un d'entre nous, sauf pour les lunes... Celui qui attaquerai serait immédiatement banni et deviendrai une cible pour tous... Non mais des fois????

Faire un topic sur nos défenses, why not, mais faudrat qu'il soit super sécurisé, pas question que d'autres que nous y ait accès...
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 15:40

et ben sa va en faire des topic ultra securisé mais korell a deja securiser le notre il sait ou son les faille donc il pourra faire sa se week end si as le temp et les droit nessesaire mais je parlais de defense c'est juste une idée sa pourrai etre les bat ou techno au choix
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 19:01

Si le chef me donne le feu ert pour lui donner les droits flower
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 21:37

J'aime bien ta signature, surtout celle-là... Je la trouve plus jolie que l'autre...

OK pour donner les droits temporairement à Korell, mais pourra-t-il nous expliquer comment il va faire, je suis très curieux sur les nouvelle techno et j'aimerai apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 21:41

je pense qu'il t'expliquera mais comment te faire comfiance si on as pas la tienne je trouve que le mots temporaire est degradant sa veut dire qu'il as les droit pour faire la securité et qu'apres il revient comme avant
excuse moi d'etre direct et franc mais je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 21:43

Agielus: en même temps, pas besoin de 30000 admin. Là, il peut aider, il aide, après plus besoin des droits. Pas une histoire de confiance, arrête d'être parano.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 21:52

Merci Abaddon...

Je n'ai pas eu l'intention d'être dégradant ou insultant... Je pensais que le sujet était clos sur une éventuelle suspicion entre nous... Ce ne va pas être votre tour, tout de même...

Si nous sommes tous admin, à quoi sert la fonction d'admin alors... Vois-tu, j'ai souvent eu affaire, dans mon métier, à des systèmes informatiques ou tout le monde voulait avoir un max de droit et alors ça devient le 'bordel'... Vous êtes ici les bienvenu, je l'ai dit et redit... Je pourrai chercher comment on fait pour sécuriser un max un topic, mais si l'un d'entre vous le sait, alors autant utiliser les compétences...

Enfin, je ne voulais pas faire de polémique... Vois-tu, seul 2 des fondateurs de cette ally son admin, c'est Boeder (qui a construit le 1er forum) et moi... ALC et VAE VICTIS (ex-Albane) ni sont pas et ils ne s'en plaignent pas... Le 3ème admin est Kassoul, qui nous a rejoint depuis plus de 3 mois maintenant, il n'a pas été admin tout de suite... Je te promet que ce n'est pas une question de méfiance, je pensais juste que le temporaire serait le temps de sécurisé certaine chose mais en aucun cas pour rabaisser qui que ce soit...

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime04.02.08 21:57

dans ce cas je m'excuse j'ai mal compris ton message et je suis d'accord pour avec toi pour l'accord des droit j'ai mal compris le sens de ta phrase mais je n'ai pas de suspision je disai juste ce que je ressentai mais ton explication ma fait comprendre que je m'etait trompé
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime06.02.08 20:32

Bon je ne connais pas ce type de forum (j'ai l'habitude des Xooit), mais dans l'administration il y a une partie sécurité dans un premier tps. C'est une pertie qui sécurise l'inscription d'un membre et évite les bots (avec un captcha par exemple, qu'il faut activer).
Ensuite, les droits des membres doivent etre donné progressivement suivant les rangs et les aprties que l'on veut faire accédé. En tout cas ici il n'y a pas l'air d'avoir de problemes vu qu'un invité ne peut pas voir de partie privée (c'est pas toujours le cas).
Pour finir, on peut gérer les sous forums indépendemmment: sécurité plus élevé pour une partie précise (je l'avais fait par exemple sur notre forum pour la partie "guerre") ou encore activer un autodélestage suivant une période donnée. (tout ceci se trouve en partie admin "général" et "sous forum").

Le seul truc a faire est de vérifier si la sécurité est suffisante (ce qui me partait bon ici).


Après je m'amusais également a modifier les graphismes (mais là ça prend des jours) en créant des thémes moi même avec photoshop.


Pour généraliser: Vous pouvez tout modifier sur un forum, comme bon vous semble. Il suffit d'avoir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime06.02.08 20:49

et je sens que tu en a pleins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime06.02.08 22:30

bon ben j'ai ate que les topic soit creer pour que l'on puisse se rejoindre sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime08.02.08 13:20

Boeder a écrit:
et je sens que tu en a pleins lol!

Faut d'abord que je vois comment fonctionne ce type de forum avant de pouvoir modifier quoi que ce soit.

Il faudrais créer un topic pour voir les idées de chacun.
J'ouvrirais le débat demain.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime08.02.08 13:53

vos adresses msn..je peux créer un post-it dans la partie sécurisée...dernier icone du forum (uniquement accessible aux T.A.O)

Blizzard, je pense que seule l'interface change...si tu veux aller y jeter un coup d'oeil obtient l'autorisation de beelce et je m'en chargerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime08.02.08 13:55

oui creer un topic sa serai cool on pourrai discuter plus librement que sur le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte TENEBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte TENEBRE   Pacte TENEBRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte TENEBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ex Tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de Pacte :: P.N.A.-
Sauter vers: