Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise au point.

Aller en bas 
+3
agielus
Boeder
Beelce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 13:15

kassoul, je ne cherche pas à être insultant. Mais bon quand imenotis est venu sur ce forum, vous vous êtes tous mis à donner votre avis, bien souvent un peu à côté de la plaque, ça m'a un peu chauffé.
Et là essaie de lire le post de ALC en ayant quasi pas dormi après de jours de carnaval, tu m'en diras des nouvelles.

Tu ne veux pas que je m'excuse? je trouve pourtant que là j'avais été un peu fort, même s'ils ont mal agi.
Mais bon cela ne servirait à rien que je m'excuse, tant que je n'ai pas l'assurance de leur bonne volonté. Mais j'aimerais bien m'excuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 13:22

Moi je préfère que tu te retiennes à l'avenir quand tu auras envie de lancer une pique...
Les excuses, tu les as insulté..ils t'ont insulté..vous êtes quitte. Le reste de dépendra que de la bétise humaine que vous déploierez à l'avenir...et ça ne nous regarde pas :p

Quoi de plus normal que de donner son avis sur quelque chose qui nous menace tous..on le refera..c'est pour ça que je te demande d'enterrer un peu ton égo et de ne pas réagir comme ça envers les propres membres de ton alliance.
A ce que je sache, personne de t'a lancé de pique avant que tu nous attaques directement.
"Qui sème le vent récolte la tempête" --> déduis-en qu'il y a toujours un moyen de faire passer ce que tu dis, en y mettant la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 13:30

Coucou,

Bon, a ce que je vois et que je lis, tu as fais l'effort d'aller sur leur forum... Bon point pour toi, évidemment... Ils n'ont été correct non plus...

Maintenant, nous ne sommes pas responsable de la situation... Peux-tu, juste sur la partie public de notre forum, dans le post qui concerne ce pb: 'Mise au point', juste écrire que 'tu as un peu exagéré dans tes ppropos les concernant...' Juste ça...

Sinon, tu as commencé à chercher ma flotte... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 13:34

Beelce, j'etais pas là du week end, ce matin à 8H j'etais en cours, j'ai la tête à l'envers, crevé, enervé en même temps.
Alors non j'ai pas cherché ta flotte.

Je l'avais déjà dit, dans un post précédent, mais bon ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 13:37

Affaire à suivre alors...

Au fait, pour ALC22, il a fait déjà beaucoup d'effort concernant son ortographe, il s'améliore tout doucement, tout comme toi pour la ponctuation... lol! lol! lol! Mais je le lui rappelle, à mon pitit frère...
Revenir en haut Aller en bas
ALC-22

ALC-22


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 02/09/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: ABBADON   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 14:42

ABADDON je prefere de loin etre tres mauvais en orthographe et tres bon en politesse se qui n est pas ton cas il me semble fais toi un peut petit sa serais preferable pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 15:37

Blizzard a écrit:
Si son départ est annoncé, il ne sera pas le seul a partir.

Je vois qu'une partie des Ex-Tenebre est pret a partir..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 15:44

il as voulus dire que si abadon etait exclus il partirais avec lui et il ne faut pas generaliser je suis un ex tenebres mais ne comte pas partir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 15:48

Je dis juste que cela m'embeterai que vous partiez mais je ne peut pas vous retenir contre votre volonter affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Invité
Invité




Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 17:23

ALC 22: l'orthographe est la plus simple des politesses. Tout simplement.

Blizzard ne partira pas, seulement qu'il voit que pas mal de membres sont contre moi, à tort.

Et arretez de faire des fautes à mon nom, Abaddon Roi. Vous écorchez mon nom plus de fois en une journée que tout le forum ogame en un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 17:37

Bon, tous les 2, Abaddon et ALC, ça suffit vos chicaneries de mômes...

Je ne veux plus vous voir vous renvoyer la balle comme cela...

Restons soudé dans ces moments durs pour l'alliance....

Abaddon, tout le monde n'est pas contre toi, joue pas la parano ni la victime et soit gentil, ne prends pas la mouche par ce que je t'écris...

Retrouvons notre calme... J'ai mis dans un post le lien de la littérature des SAUV ainsi tous peuvent aller aussi voir leur mauvaise foi et que tu as fait ce que nous te demandions...

Plus la peine de poster sur ce sujet jusqu'à la réaction des SAUV à ta dernière prose chez eux...

Beelce
Revenir en haut Aller en bas
ALC-22

ALC-22


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 02/09/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: ABBADON   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 19:54

NE C EST TU PAS QUE LES NOMS PROPRES N ONT PAS D ORTHOGRAPHE DONC AS CE SUJET JE NE FAIS PAS DE FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 20:23

Ca y est, il faut qu'il en rajoute.
Mais vous n'avez pas fini tous les 2?!??

nan mais là vous êtes fatiguant.

Si je vois encore un post où l'un de vous commence à l'ouvrir, je vais voir ailleurs. (Et je pense que les Romes pourraient apprécier mon aide, sinon je refonde une alliance, j'avais déjà tout préparé avant).
C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 20:36

m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime11.02.08 21:27

Moi ça me fait marrer :p

Dans l'ally où je suis bras droit..en uni31..personne de se permet d'agir de la sorte...ils savent très bien que si ils passent outre les demandes d'un "adminé..ils vont aller faire un tour dehors.....beelce pourra vous le confirmer.

Maintenant ça commençait à se calmer..alors n'en rajoute pas ALC-22 stp...et puis la faut quand même faire un effort d'écriture...pasque, franchement, c'est incompréensible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de Pacte-
Sauter vers: