Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise au point.

Aller en bas 
+3
agielus
Boeder
Beelce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 21:40

Je pense qu'un peut de modération de ta part est necéssaire. Pour un futur psy tu as du mal à conserver ton calme. On doit prendre du recule face aux erreurs de personnes inexpérimentées.(la proposition de base était d'un bleu) Toi tu fonces comme un taureau.
Mets ton orgueil de coté. Fais tes excuses aux SAUV et permet a cette alliance de prospérer en paix.
Si tu fais un point d'honneur personnel de ce problème, quittes cette alliance.
Que les templiers votent
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 21:43

ils sont supprimmer comme je l'avais dit il n'y as plus de trace des message que nous avons poster si abbadon fait ses excuse comme il l'a promis j'espere que nous saurons repartir sur de bonne base et avoir une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 21:46

C'est tout ce que je souhaite pour notre alliance...

Merci Agielus... Merci Storm, ton message est clair et concis...

Un vote des Templiers pourrait intervenir si l'affaire n'est pas terminé avant demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 22:18

laisse lui quand meme le temp de rediger son message attend au moin jusque lundi soir pour etre sur car si je me souvient bien ce week end il est pas chez lui donc il fera peut etre le message dimanche apres je peut me tromper mais si tu pouvais prendre mon message en consideration pour l'ouverture du vote sa serai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 22:22

OK, lundi soir au plus tard, après il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 22:39

Pitié! Arrêtez de flooder! C'est plus un topic, mais un roman!


Agielus, je peux savoir de quel droit tu te permets d'effacer mes messages sans mon consentement? Si j'avais voulu l'effacer, je pouvais le faire moi même. A ce que j'ai vu, les SAUV ont laissé les messages de leur magnifique d'accueil...

De imenotis
Citation :
Donc voila ma réponse Very Happy


Citation:
Tu sembles penser que je dois m'excuser. Mais je ne vois rien concernant une excuse de la part des SAUV.



En effet le but de ma requête n'est pas de venir discuter du pourquoi du comment de cette guerre, mais de tes propos principalement sur le post cité.

C'est lié on est d'accord mais rien pour nous ne justifie les mots employés.

C'est simplement la dessus que l'on veut des excuses et aucunement sur le fait que tu es trouvé notre déclarations de guerre inutile et ou tout les qualificatifs que tu veux.

Citation:
C'est simple en fait: vous voulez des excuses, je veux le bon accueil qui avait fait défaut la dernière fois ( à mes yeux, et c'est ce qui compte pour moi).

(je vais me répéter un peu)
La ça risque d'être un peu plus problématique relis tes post j'en ai cité qu'un ici mais il y en avait quelques autre bien croustillant.

Que tu ai trouvé plein de chose a dire sur notre façon d'agir ok
que tu ne les approuves pas ok
que tu ais été dégouté de la dissolution de ta team ok
que tu l'exprime ok
mais comme ça non.
Et c'est sur les mot employés que nous voulons des excuses.
Et c'est tout.

Apres si c'est possible d'ouvrir un topic ici et que tu veux ou que vous voulez qu'on reparle de cette guerre éclair je me ferais une joie.



Bon je vais encore devoir expliquer à un SAUV quelque chose qu'il ne cherche pas à comprendre: la guerre, je m'en moque, je n'étais plus sur l'uni à ce moment pour cause de cure de désintox ogamienne. La dissolution de TENEBRE, je m'en moque, j'ai trouvé une ally plus sympathique et où je suis plus tranquille.
Je n'ai pas apprécié votre accueil, et encore moins la réaction à mes écrits, parce que quoi qu'il en soit, cette guerre m'a paru complètement stupide: déclarer la guerre parce qu'une personne a réagi légitimement à un mauvais accueil. Les mots étaient durs, et je comprends votre demande d'excuse, mais la réaction était légitime.
Donc ne parle plus de cette guerre, tu t'enlises seulement.

Beelce, je n'ai fait aucune promesse, juste proposé un marché, que imenotis n'a pas encore approuvé. Et je n'apprécie pas que l'on demande d'effacer mes messages alors que j'ai dit que je ne voulais pas. Alors Beelce, tu me laisses un peu souffler. Lundi ou plus tard si imenotis ne remplit pas sa part du marché que je propose.

stormbringer, je ne te permets pas de me critiquer, ni de critiquer mes études. Ce ne sont pas des inexperimentés, et ils n'ont pas fait des erreurs de jeu, mais des erreurs de conduite. Ce n'est pas de l'orgueil, mais une juste demande de respect. Les SAUV étaient en tort bien avant moi, je ne vois pas pourquoi je m'excuserais s'ils ne font pas d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 22:52

bon j'ai effacer les messages car on me la demander de plus j'en avait l'intention vu la situation l'unifed n'existe plus on est dans la tao maintenant il ne faut plus aller rechercher des elements dans le passé on regle cette situation et on en parle plus et arrete de critiquer storm est moi on as le droit de dire ce que l'on pense meme si tu n'est pas d'accord et j'ai effacer les topic car je pense que c'est un bien sinon sa va recommencer a editer les ancien message et refaire des conflit avec un on en as bien assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 22:55

Tu oublies trois détails:
1. c'est mon message, et j'avais demandé de le laisser jusqu'à ce que je problème soit réglé. Il ne l'est pas, tu as effacé. Et je déteste que l'on supprime mes messages, surtout sur le forum UNIFED où je suis admin.

2. J'ai demandé d'arreter de flooder pour laisser imenotis répondre.

3. storme et toi n'avaient aucun avis à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
[SAUV] i
Invité




Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime08.02.08 23:38

Bon c'est bon ça me soule...

Abaddon Roi maintenant c'est l'heure de l'addition.

Merci de l'acceuil effectué sur se forum.
Ma demande était on ne peux plus légitime...

"Je m'excuse pour vous avoir insulté" c'était pas grand chose à écrire par rapport au horreur que tu as prononcé.


Meme effectué sur ce forum ça m'aurait suffit enfin c'est comme ça.

Pour la T.A.O ne craignez rien j'ai bien comprit que vous étiez de bonne volonté.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 0:02

Je n'aime guére cette situation.

Flo, t'aurais pu faire un effort pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 0:11

Bordel, j'ai fait un effort, mais imenotis ne répond jamais à mes posts, soit il le fait exprès, soit vous floodez tellement qu'il ne trouve plus mes rèponses.

Ca fait depuis hier que je lui propose de m'excuser et qu'il ne repond pas!

Que veux tu que j'y fasse? Et cessez de me faire chier tous là, c'est lui qui ne me reponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 0:53

Abaddon Roi a écrit:
Bordel, j'ai fait un effort, mais imenotis ne répond jamais à mes posts, soit il le fait exprès, soit vous floodez tellement qu'il ne trouve plus mes rèponses.

Ca fait depuis hier que je lui propose de m'excuser et qu'il ne repond pas!

Que veux tu que j'y fasse? Et cessez de me faire chier tous là, c'est lui qui ne me reponds pas.

Ton comportement est très limite ... qu'est ce que cette réaction violente envers les membres de l'alliance et envers tes amis IRL...
Lui, ne te réponds pas car il n'y a aucune réponse à donner...il t'invite à venir présenter tes excuses....c'est évident qu'il ne vont pas te crasher dessus quand tu posteras sur leur forum.
La franchise c'est une belle qualité..quand elle est métrisée..ya une façon de dire les choses et ça tu métrises pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 1:11

Maitriser, et non pas métrisée. Toi, tu ne maîtrises pas l'orthographe...


Attendez vous m'accusez de ne pas vouloir m'excuser, c'est lui qui ne me reponds pas. Et si, il a une réponse à donner.

kassoul: je te rappelle que le jeu, je n'y suis revenu que parce que l'on me l'a demandé. Si les SAUV se comportent mal, j'arrête et on est tranquille. En fin de compte, ils auront perdu. Ils ont tout à gagner à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 1:19

Abaddon Roi a écrit:
Maitriser, et non pas métrisée. Toi, tu ne maîtrises pas l'orthographe...


Attendez vous m'accusez de ne pas vouloir m'excuser, c'est lui qui ne me reponds pas. Et si, il a une réponse à donner.

kassoul: je te rappelle que le jeu, je n'y suis revenu que parce que l'on me l'a demandé. Si les SAUV se comportent mal, j'arrête et on est tranquille. En fin de compte, ils auront perdu. Ils ont tout à gagner à me répondre.

Ok, je vois que monsieur à réponse à tout. Désolé d'être tellement mauvais en orthographe et de faire pleurer tes yeux.

Tu veux quoi? qu'il te jure qu'ils ne te jetteront pas de cailloux sur leur forum..excuse moi de voir une réponse évidente dans ta question.
Moi je pense plutôt que tu caches ton envie de pas t'excuser derrière ta requête.

Justement, si tes amis te demandent de revenir sur le jeu, tu devrais leur témoigner plus de respect que ça...hors je vois que le respect y en a ni pour moi ni pour albane d'ailleurs.

Nous on se fiche de l'histoire des SAUV....tout ce qu'un veut c'est que la menace disparaisse...en tant que membre, ça aurait dû te venir de façon innée...en plus ya pas à baisser son froc dans cette histoire.

Tu confonds vraiment franchise et irrespect.....maintenany j'en suis convaincu. j'aimerai bien que tu te maitrises un peu plus...ça nous sera tous profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 1:46

kassoul, ce que je leur demande te parait évident, tout bêtement parce que c'est trop subtil pour toi. Demander aux SAUV qu'ils m'accueillient bien revient à leur demander d'enterrer la hache de guerre et de revenir à de bonnes relations.
S'ils ne l'acceptent pas, c'est qu'ils n'ont pas l'intention d'enterrer cette hache de guerre comme ils le disent.

Je leur propose de m'excuser sans contrepartie, et ils refusent, c'est qu'il y a un problème.

Et quand tu dis que je vais forcément avoir bon accueil, tu te trompes: c'est de là que ça vient à la base.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 12:08

En meme temp, en attendant c'est l'alliance entiere,qui compatis de ton attente de toute facon le poste ou il dit qu'il enterera l'affaire apres tes excuses est plus haut, et je pense que l'on ait pâs en position de force pour negocier, vus tes propos avec eux. Alors n'attend pas apres une reponse qui ne viendra peut etre pas, car il n'y a rien a dire va poster tes excuse, apres je pense que l'on pourra discuter avec lui. Je croit qu'il commence a en avoir marre de la situation et moi aussi d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 12:12

Abaddon Roi a écrit:
kassoul, ce que je leur demande te parait évident, tout bêtement parce que c'est trop subtil pour toi.

C'est la dernière fois que je te préviens...encore une marque d'irrespect et tu vire.
(et non beelce je n'attendrai pas ta confirmation..commence à m'énerver profondément celui-là)

Et ben...on peut dire qu'il avait quand même pas tort...

Citation :
ah oui c'est une grosse...
et ba elles sont ou tes planetes singapour
ba oui on est cons donne les coord qu'on voit si jamais on peut te donner des points
tu rêve oui ou te detruire par des cons lol

C'est pas un acceuil correct ça...venant de votre fondateur en plus.
Si c'était pour donner ça, faut pas aller chercher plus loin et laisser tomber...on arrivera à rien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 12:47

Abaddon Roi a écrit:
kassoul, ce que je leur demande te parait évident, tout bêtement parce que c'est trop subtil pour toi.

Maitrise tes ardeurs, ne te prend pas pour plus intelligent que tu ne l'es.
C'est pourtant clair: tu fais de simples excuses sur leur forum et tout s'arrête. Ce n'est pas compliqué pour quelqu'un qui se dit subtil...

Arrête de toujours te prendre pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 21:17

Je demande formellement un vote lundi soir. C'est la dead line donnée par notre grand maître. Le reste n'est que du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 22:36

Idem Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 22:51

Si l'affaire n'est pas arrangé d'ici là, il y aura vote lundi soir à partir de 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
ALC-22

ALC-22


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 02/09/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: abaddon c est pour toi lis le bien   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime09.02.08 23:42

bonjour abaddon roi moi c est ALC22 comme tu peut le voir

jusqu a present je n ai rien dis maintenant je vais te dire se que je pense de ta facon d agir et que sa te plaise ou pas sans est aincis

je pense que tu est une personne qui et tres speciale et qu il ne faut surtous pas toucher ta petite personne qu elle fierter

c est bien d avoir de la fierter mais sache qu il y as des moments il faut savoir la ravaler c est un peut dure mais sa le fais

respecte les personnes de cette alliance ou d une autre et il te respecteront

petite chose abaddon roi tu dis dans un messages ne pas pouvoir lire les messages et pourtant je crois que tu reponds alors pourquoi comme par hasard tu ne peut pas aller poster des excuses au SAUV

j ai du mal avec ton attitudes netre nous se n est meme pas la peine de me repondre

pour ma part je pense que cette histoire a durer depuis trop longtemps

faisont un vote pour savoir si abaddon roi doit rester ou pas

sache abaddon que je serais un des premiers a voter

je ne veut pas que cette alliance parte en vrac as cause d une personne et pour ma part le vote seras DEHORS

des personnes comme toi n ont rien a faire dans cette alliance qui je me permets de le dire et souder part c est TEMPLIERS
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime11.02.08 12:04

Si son départ est annoncé, il ne sera pas le seul a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime11.02.08 12:56

ALC 22 Mise au point. - Page 2 939832

No comment

Je suis venu sur leur forum: pour des gens qui disent vouloir enterrer la hache de guerre, ils sont drolement insultants.

Ce n'est pas une question de fierté, mais de principe: je ne vais pas m'excuser auprès de personnes qui agissent plus mal que moi! Je ne suis pas contre des excuses, mais eux ne semblent pas vouloir que je m'excuse vu leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime11.02.08 13:11

Citation :
ALC 22 Mise au point. - Page 2 939832

No comment

Voilà ce que je te reproche..et on est tous d'accord la dessus...si on veut continuer ensemble va falloir que tu entères un minimum ton ego.

Citation :
Je suis venu sur leur forum: pour des gens qui disent vouloir enterrer la hache de guerre, ils sont drolement insultants.

Ce n'est pas une question de fierté, mais de principe: je ne vais pas m'excuser auprès de personnes qui agissent plus mal que moi! Je ne suis pas contre des excuses, mais eux ne semblent pas vouloir que je m'excuse vu leur comportement.

laisse tomber les excuses..vu le sens dans lequel ça part..tu n'es pas obligé de te rerendre sur leur forum (j'ai vu que t'y étais retourner..oublie plutôt).
Tu as mon soutien...les excuses ...ben y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Demande de Pacte-
Sauter vers: