Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abaddon out

Aller en bas 
+5
Boeder
stormbringer
kassoul
agielus
Beelce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime18.03.08 18:00

Tiens, tu es toujours vivant, Mister Abaddon... lol!
Au fait, tu te souviens que tu me dois 5M de métal... Tu as perdu un pari, il me semble...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime18.03.08 18:26

Vu le peu de politesse dont vous avez fait preuve à mon égard, votre comportement stupide, tu penses vraiment que ce pari tenait toujours? Si c'est le cas, je me dois de te rappeler à la réalité...

De toute façon, une preuve a été apporté de l'efficacité de la technique que j'évoquais: un templier a été recyclé comme ça. Tu peux même aller voir le RC tranquillement et l'admirer en buvant ton café: https://taobzh.1fr1.net/guerriers-tao-tombes-au-combat-f7/a-mon-tour-beelce-t361.htm

methos: si tu as encore besoin de cristal un de ces quatre, demande, j'ai régulièrement du cristal en rab.

EDIT: lol c'est même toi qui s'est recyclé comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime18.03.08 23:18

bon abbadon je l'ai dit sur notre forum je ne veut plus d'allusion a se qui a pu se passé dans le passé tu fais partis de la techpole tu vis avec on oublie l'unifed et se qui as pu se passer et on oublie ton exclusion pour avancer
sinon je vais le dire tu est CCE si je ne me trompe alors
Citation :
votre comportement stupide
tu te les garde car comme le disais " " il y as l'art et la maniere de le dire donc meme si tu n'est pas content evite de recommencer car j'ai pas envie de rechoper une guerre parce que les gars d'une autre ally sont moin mature que toi
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime18.03.08 23:42

ça c'est fort comme réponse...j'allais voter oui mais...
Franchement ça va pas être possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 14:44

Seb: un individu te provoque, qu'est ce que tu fais? tu fermes ta gueule ou tu lui rèponds? ben moi je réponds et je suis dans mon bon droit.

Et je n'ai rien dit de désobligeant dans mon post, alors je ne comprends pas ton attaque.
Et quand tu as quelque chose à me dire: tu me le dis en face, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 15:50

Adabbon, Adabbon, Adabbon... Mais tu ne change pas...

Tu recommences rien que par deux posts... Je suis, comment dis-tu, stupide??? Ah, et bien soit, je suis stupide. Mais sache Monsieur que j'ai une parole et qu'elle vaut quelque chose... Tu n'es pas capable de tenir ni ta langue ni ta parole et tu cherches les querelles en permanence dans tous tes propos... Même tes propres amis, tu les envoies se faire voir... Quelle maturité????

Maintenant, par ces propos désobligeants, j'annule le vote sur le PT(désolé pour ceux qui avait voté, pour Blizzard et Agielus) mais ce pacte n'aura pas lieu... Je ne veux plus rien avoir avec toi...

Tu as été exclu une fois d'une alliance, tu risques le bannissement de ce forum... Et si je ne le fais pas immédiatement, c'est juste par respect pour Blizzard et Agielus... Mais si un autre admin en décide autrement, je ne m'y opposerai pas....

Beelce,
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 17:22

Moi moi!!! j'le fous dehors Wink
J'écrirai plus tard Smile

Allez hop...pas envie de me faire chier à éditer des droits pour lui...compte forum abaddon supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Invité




Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 19:24

hum

"Adabbon, Adabbon, Adabbon" commence déjà par savoir lire, c'est Abaddon.

Sache que le PT, c'est Blizzard et Agielus qui le voulait, pas moi, perso j'etais contre, tout à fait contre: tu me dis immature, mais regarde toi, à chaque fois que j'arrive sur ce forum, tu me provoques, et tu t'étonnes que je réponde. Désolé, mais je ne suis pas une tapette qui ferme sa gueule quand un branleur fait sa gueule, au contraire sa gueule je la mets à la puissance d'exposant 2.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 19:39

e vous ais prévenu contre les coup de gueules de joueurs pas toujours contrôlables. Je crois malheureusement que la preuve est faite que cela existe.
Abaddon je t'aime bien mais tu t'auto détrius. Regardes dans tes cours la signification de ce comportement.
Cordialment
Storm
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Invité




Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 19:57

storm: tais toi tu m'exaspéres. Au lieu de dire n'importe quoi sur mes cours dont tu n'as strictement aucune idée, relis les posts précédents.
Je fais du commerce tranquillement, et là un branleur vient me provoquer, je vois pas où il y a un problème de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 20:45

Elwenn a écrit:
storm: tais toi tu m'exaspéres. Au lieu de dire n'importe quoi sur mes cours dont tu n'as strictement aucune idée, relis les posts précédents.
Je fais du commerce tranquillement, et là un branleur vient me provoquer, je vois pas où il y a un problème de ma part...

Putain mais j'hallucine...

Tu la veux la provocation, la voilà..t'es pas franc, t'es pas courageux, t'es juste un sale gosse mal éduqué.
Je me rends compte aujourd'hui pourquoi les SAUVs voulaient te réduire en charpie...

Va replonger dans tes cours... et explique donc à tes profs que tu es seul à pouvoir comprendre grâce à ton intellect hautement supérieur.

"je ne suis pas une tapette qui ferme sa gueule quand un branleur..."
J'admire aussi ta façon de t'exprimer...tu es d'un humour fou et ton vocabulaire est si soutenu que j'en perds mon latin...

Ah oui aussi Smile OSEF ton pseudo Wink

Allez, rentre dans ton monde...
--> ouppsss pardon ... je te traduit ça dans un niveau de language qui fera que tu pourras intégrer cette dernière requête...
"va chier pauvre type..."

Et bon courage aux TECHPOLE pour supporter une tête de noeuds pareille!! Laughing Laughing


Dernière édition par kassoul le 19.03.08 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime19.03.08 21:04

Ridicule....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime20.03.08 1:27

Les insultes ne sont pas non plus la preuve d'un comportement adulte. On peut critiquer de façon objective sans être agressif. Je vous demande une certaine retenue et le respect de l'autre quelque soit les griefs retenus à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime20.03.08 1:43

stormbringer a écrit:
Les insultes ne sont pas non plus la preuve d'un comportement adulte. On peut critiquer de façon objective sans être agressif. Je vous demande une certaine retenue et le respect de l'autre quelque soit les griefs retenus à son encontre.

Pas cette fois...j'ai fait beaucoup d'effort lors du dernier conflit...
Là, l'agression est complètement gratuite, tu as tenté d'y repondre gentiment, tu t'es aussi retrouvé pris à parti.
Je l'insulte parce que j'ai compris que ça ne sert à rien de parler en adulte avec lui (en effet, il semble qu'il ai atteint un niveau au delà de la maturité humaine...).
C'est peut être moche...mais ça permet de lacher son sac...et bon dieu!qu'est ce que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime20.03.08 23:59

bon ben je suis vraiment desolé de se comportement hier je n'ai pas pu passer ds de math se matin dailleur je me suis tromper entre une lois binomiale et une lois de poisson bon bref revenons a nos mouton
je suis vraiment desolé que le pacte ai ete annulé on pensais un projet qui aurait pu vous interesser mais vu que le pacte n'est plus le projet est toujour realisable mais beaucoup plus difficellement je vous en reparle quand je serais en vac et que j'aurais le temp de voir l'avis de chacun et de mettre sa sur pied mais sinon essaye de relancer le vote faite le pour moi et blizzard sil vous plait

sinon je ne comprend pas cette reaction agressive de abbadon envers vous vu qu'il ne supporte pas les message dans son "dos" je lui en parlerais en face pôur essayer de comprendre un ce comportement qui n'est pas digne de son rang ni de lui (je dis sa car je le connais irl )
ps: arreter de parler de ces cour sur se principe je l'approuve se n'est pas parce qu'il est en psycho qu'il doit reagir en tant que tel et dailleur meme moi je ne sais pas leur contenus meme si il a deja essayer de m'expliquer vaguement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 12:06

Sur le principe pourquoi pas Smile

Mais pourquoi avoir supprimé mon compte sur votre forum Question
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Elwenn
Invité




Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 12:49

Parce que je ne veux pas avoir n'importe qui (même n'importe quoi d'ailleurs: à ce niveau de comportement ce n'est même plus digne d'exister en tant que personne mais en tant qu'objet) sur ce forum, voilà tout.

@ Agielus: réaction agressive de ma part? euh "agression= Action de celui qui attaque." (wikipedia) vendre du cristal à un mec qui fait graviton, c'est pas vraiment une attaque. Par contre: provoquer un mec, puis parler dans son dos, puis le virer d'un forum, ça, ça reléve de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 13:35

Elwenn a écrit:
Parce que je ne veux pas avoir n'importe qui (même n'importe quoi d'ailleurs: à ce niveau de comportement ce n'est même plus digne d'exister en tant que personne mais en tant qu'objet) sur ce forum, voilà tout.

Merci pour le n'importe qui et n'importe quoi....

Cordialement antigones

Ps: tu peux supprimer aussi antigones Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Elwenn
Invité




Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 17:44

Demande effectué.

Je ne veux plus avoir aucun rapport avec votre alliance et votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 19:25

Elwenn a écrit:
Demande effectué.

Je ne veux plus avoir aucun rapport avec votre alliance et votre forum.

ahhhh!! en voilà une bonne idée Wink

Merci de le faire au nom de toute ton alliance...j'avais pas compris que aeglius et blizzard voulait ne plus entendre parler de nous...d'ailleurs j'ai lu le contraire...
T'es vraiment un sale type...tu respectes même pas tes amis.
Mais bon...comme tu es la raison même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 20:52

Je vois que tu es le responsable de cette alliance et que tu prends les decisions.

Nous prenons acte de ta décision pour la T.A.O et S.D.T....
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 22:20

je vois que les choses ne change pas...

Boeder: tu peux te réinscrire sur le forum, de toute façon on a fait le ménage: il y a beaucoup de pseudos dont nous ne savions plus qui en étaient les propriétaires. Donc ceux qui le veulent peuvent s'inscrire.


Pour ce facheux désaccord, je ne veux même pas savoir quel en est la cause.

Il est dommage que ce pacte ne puisse se faire: nous avions tous a y gagner. Nous avions deja de grands projets.


Cordialement,
Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
methos

methos


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime21.03.08 22:53

Je trouve ça aussi dommage que je vous êtes de bon joueur, sympa et fair play agielus et toi. Mais vu comment nous nous faisons traiter par Elwenn, je ne pense pas que quoique chose ce passe car je pense qu'il est prioritaire par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime23.03.08 1:25

ben tous depand de se que tu appelle prioritaire mais sache que nous sommes trois dans la techpole et la majorité fera fois donc vous ne serez pas desa vantager en cas de pacte car moi et korell auront 2/3 des voix
et pour repondre a boeder nous vaons decider d'effacer tout les comte que nous ne connaissions pas du temp de l'unifed le tient devais etre parmis cela mais j'ai vu que tu etait revenus antigones cela me fait tres plaisir d'avoir de vos nouvelles sur notre forum
je n'attend pas les tao malheuresemnt vu la situtaion mais je continuerais a passer vous voir une petite visite de votre part sur notre forum n'est biensur pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
blackowl

blackowl


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007

Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime23.03.08 19:03

hmm...


Je n'ai qu'un mot à dire : dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abaddon out Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point.
» Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Litiges et guerres-
Sauter vers: