Templiers Alpha Oméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abaddon out

Aller en bas 
+5
Boeder
stormbringer
kassoul
agielus
Beelce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat




Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2008

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime25.03.08 18:42

ouai vraiment dommage pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime29.03.08 19:43

tout autant pour vous aussi.lol
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime29.03.08 23:31

La sécurité et la survivance de cette alliance ne supporte pas les errances de joueurs psychopathes.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime29.03.08 23:39

il n'est pas en etude de psycho pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime30.03.08 10:43

certe mais il est pas obligé d'analyser tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime30.03.08 14:11

oui je suis d'accors mais en disant et redisant les fait on tourne en rond
donc je repropose un pacte car antigones souhaiterais un pacte mais je sais qu'il faut votre accord je pense que vous avez qu'a y gagner et nous aussi essayer de laisser les agissement d'abadon de coter nous sommes trois dans cette alliance et si vous voulez negocier qu'avec moi et korell il n'y aura pas de probleme abbadon pourra nous donner son avis biensur mais comme je le disais si l'idée est bonne elle sera accepter

un forum inter allainces a ete creer il est encore qu'au debut cela permet de rassembler en 1 forum les admin de plusier alliances qui on des pactes sela permettrais d'etre beucoup plus performant et beaucoup plus rapide dans la transmission des informations et beaucoup d'autre avantage mais je vais pas faire un roman donc dans l'attente de votre reponse je vous souhaite un bon jeu

cordialement agielus
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime30.03.08 16:17

Merci a toi agielus flower

pacte a étudier de nouveau study
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime30.03.08 22:18

ben me remercier je souhaite depuis le debut se pacte si abbadon Mad n'avait pas fait ce qu'il as fait il serait deja fait

et je te remercie de ton soutient pour se vote donc sa serait toujour pour un pacte total mais defensif pour les guerre come il etait convenus auparavant
sinon on peut renegocier les point qui sont a revoir

dans l'attente de la reponse de beelce

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime31.03.08 12:03

Salut à toi, Agielus et aussi à toi Korell...

Ma position reste la même, pas de pacte tant qu'un Abaddon traîne dans le coin...

Tu dis que vous êtes 3, effectivement mais l'1 d'entre vous n'est plus le bienvenu chez nous et je resterai inflexible sur ce point... Je ne suis pas non plus convaincu que même à vous deux vous ayez la majorité fasse à lui... Je le considère comme un manipulateur et qu'il utilise le monde à sa propre expertise psychanalitique... Savoir se faire humble est une force qu'il ne connait pas


J'ai toujours était franc du collier et droit dans mes paroles...

Voilà ma position

Beelce, Commandeur des Templiers et des Serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime31.03.08 12:40

Il en va de même pour moi..
Je tiens à présicer que korell et agielus sont toujours les bienvenus ici.
Vos accès VIP vous le prouve...

On peut aménager une section privée pour pouvoir coordonner des actions si vous voulez mais elwenn ne sera pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime31.03.08 20:13

Je soutiens la décision du chef.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime31.03.08 21:13

mais sa on le sais mais c'est pas parce que un pacte est etablis que abbadon va passer vous voir il passe plus enfin je croit le pacte pourra servir sans quer vous soyez genes par lui et puis abbadon je le connais depuis le cp alors sa m'etonnerais qu'il me manipule dailleur j'etais contre lui quand il a commencer a etre malpolis

essayer de passer au dessus de sa justement en refusant se pacte vous lui offrez ce qu'il veut alors vous dite desolé a moi et a korell mais c'est comme si vous disiez a abbadon c'est bien ta reussi ton coup on ne fera pas de pacte voila la situation vous dites qu'il me manipule si je ne le remarque pas je suis sur de se que j'affirme

de plus comme il le disais il n'etait pas trop d'accord pour se pacte on n'a pas trop demander d'explication moi et korell etions d'accord donc la majorité etait etablis donc nous sommes venus vous le demandez apres vous connaissez la suite

on dit toujour il faut laissé le passé derriere soi et vivre le moment present
abbadon ne vient plus sur votre forum donc a par cette raison qu'avez vous a dire d'autre pour que se pacte ne se fasse pas

sil vous plait reflechissez a tous se que j'ai dit et essayez de passé au dessus de sa c'est comme si un joueur qui vient de se faire recilcer disait qu'il ne ferais plus de flotte l'exemple n'est pazs parfait mais le principe est le meme

enfin bref j'espere que certain comprendront le sens de mes mot y penseront et changerons d'avis

sur ce un bon jeu
cordialement agielus
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime06.04.08 19:53

Merci a toi Agielus

Pour ma part je suis pour se pacte mais c'est l'ensemble de la T.A.O et de la S.D.T qui décideront flower

Le sujet est en discution en partie privée.

Merci a toi de venir de nouveau a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime09.04.08 20:30

merci boeder je pense que la sdt serais pour un pacte mais je sais aussi que se pacte ne pourra pas se faire sans l'accord de tous je croit que mon texte si dessus est asssez explicite pour que se pacte ai lieu

et je revien car je pense que cela en vaut la peine nous avons pas mal de chose a nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime09.04.08 20:52

Agielus, mon ami
Tu as bien vus la réponse de Beelce.
Ne rajoute pas de l'huile sur le feu.
Il n'y aura même pas de vote pour ce pacte si les conditions de départ ne changent pas. Abbadon chez vous= pas de pacte.
Il a des cotés très sympathiques mais son coté mister hyde est trop dangereux pour une alliance à caractère pacifique.
Transmets lui mes amitiés et mon respect mais il est persona non grata chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
agielus

agielus


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2008

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime10.04.08 20:13

bon ben mon maitre de stage di que je suis tetu et ben je voit que ya pas que moi lol!

sinon relis mon message si dessus et essais de comprendre que abbadon n'est pas le centre du monde je sais pas se que vous vous etes dit en partie privés mais je croit que vous avez tout a y gagner surtout votre wing parlez en a boeder merci

boeder desolé pour toi car j'aurait essayer mais je n'affronte pas un mur mais un bunker
Revenir en haut Aller en bas
Boeder

Boeder


Nombre de messages : 642
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime10.04.08 20:29

lol! et oui le Breton est connu pour cela pig
Revenir en haut Aller en bas
https://taobzh.1fr1.net
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime11.04.08 11:34

Bon je vais remettre en ordre tout ce foutoir diplomatique:

Nous allons surement prendre une place important sur la scène de l'U30. Nos dernières actions ont attirés les projecteurs et nous sommes en passe de conclure de très bons accords. Cependant, il est probable que nous ayons besoin d'un appuie commercial solide notamment en deut.

Je veux bien tout élaborer pour qu'un pacte se fasse, mais je n'irais pas m'incliner et le supplier.
Donc je veux savoir si vous nous suivez ou si vous préférer vous en tenir là (en restant de bon amis).
Revenir en haut Aller en bas
Beelce
Admin
Beelce


Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : Savigny en Véron
Date d'inscription : 11/05/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime18.04.08 21:16

Je vois que rien ne change...

Ma position reste la même...
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime19.04.08 17:13

La liberté de négocier des échanges commerciaux au niveau individuel n'est pas en cause.
Il n'y a pas d'engagement de l'alliance mais si tu as besoin de deut, tu peux toujours faire appel à moi.
Cordialement
Storm
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Admin
kassoul


Nombre de messages : 232
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime22.04.08 17:08

Beelce a écrit:
Je vois que rien ne change...

Ma position reste la même...

Si si ya du changement, pour moi tout est possible tant qu'abaddon eset nous ne nous retrouvons pas dans le même sujet de conversation. Ce qui est amplement possible sur un forum.

Il serait dommage de se couper de korell et agielus à cause d'abbadon...

Je vais en parler avec Boeder et Beelce...et je posterai ici..

Désolé de cette réponse très tardive, mais je suis très pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abaddon out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abaddon out   Abaddon out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point.
» Singapour, alias Tar Eressea, alias Abbadon alias Abaddon Ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Alpha Oméga :: Chapelle des invités :: Litiges et guerres-
Sauter vers: